Achat interface PP2000

Statut
Fermé aux futures réponses.

gilles23

Lion d'Argent
7 Août 2008
2 045
1
38
J'envisage d'acheter un interface pour ma 406 coupé HDI, et en même temps qui me servira pour la 605, ce matériel sur ce site est-il fiable et de bonne facture.

http://www.obdstore2.fr/lexia-3-renault-peugeot-citroen/1323-lexia-3-lexia3-v46-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-v23.html

(2 tarifs différents, selon si cela vient du royaume uni ou kit standard)

Et aussi cet article, c'est pour la 605, logiquement cela doit s'adapter dessus.
http://www.obdstore2.fr/connecteur-obd1-a-obd2/1298-cable-30-pin-pour-loutil-de-diagnostic-citroen-lexia-3.html

Merci de vos réponses

Bonjour, c'est du matériel chinois donc tous ce valent, mais généralement il n'y a pas trop de problèmes c'est fiable , pour ce qui est du site je ne peux pas te dire je ne connais pas , mais après il y en a tèlement !!!

Merci à vous

Par contre, je n'arrive pas à déterminer si la prise 30 broches est dans le 1er lien ou pas, car on la voit en photo, donc que je ne la commande pas en double.

Merci Biff, j'ai envoyé un mail justement pour savoir, et la réponse que j'ai eu c'est que le site est en vacances jusqu'au 26 février pour la fête du Printemps en Chine, donc du coup je vais même être obligé d'attendre cette date pour commander.

Par contre, j'ai eu l'avis d'un type (un développeur informatique de 24 ans !) sur un autre forum au sujet de ce matériel et de ce site, et bien il crache complètement dessus en disant que c'est de la grosse daube, je ne sais pas si je peux mettre un copier/coller de son message ici afin que vous puissiez vous rendre compte de la hauteur de sa connerie ! Et d'ailleurs sur environ 15 personnes où j'ai demandé des avis, c'est bien le seul qui en a un aussi négatif.

comme tous ces informaticiens qui se ch...t ouvertement dessus sur leur forum pour prouver qu'ils ont la plus grosse ..... typique du pseudo geek

Merci Biff, j'ai envoyé un mail justement pour savoir, et la réponse que j'ai eu c'est que le site est en vacances jusqu'au 26 février pour la fête du Printemps en Chine, donc du coup je vais même être obligé d'attendre cette date pour commander.

Par contre, j'ai eu l'avis d'un type (un développeur informatique de 24 ans !) sur un autre forum au sujet de ce matériel et de ce site, et bien il crache complètement dessus en disant que c'est de la grosse daube, je ne sais pas si je peux mettre un copier/coller de son message ici afin que vous puissiez vous rendre compte de la hauteur de sa connerie ! Et d'ailleurs sur environ 15 personnes où j'ai demandé des avis, c'est bien le seul qui en a un aussi négatif.
:ouch:
et bien franchement moi j'ai commander 2 lexia, 1 clip, mpps, galletto....... et aucun problème, ils on meme une plat forme dans le nord pour effectué des retours

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 406 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

Soyons clairs : ce matériel chinois, c'est du logiciel copié.

Donc des versions pirates de logiciels constructeurs. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, mais c'est quand même du piratage.

A ce titre, je clos le sujet.

Désolé :bah:

Statut
Fermé aux futures réponses.