Fonctionnement : Interface Lexia PP2000 evolution XS

bilko29

Membre
14 Juin 2013
18
0
0
123
Bonjour,

J'ai reçu ce matin ma commande : Interface Lexia PP2000 evolution XS

Déjà pas top, achat sur un site Français et je me retrouve avec une livraison DHL de Chine !
http://www.valise-auto.fr/fr/3-interface-lexia-pp2000-evolution-xs-c%C3%A2ble-30-pin.html

Et j'ai un problème, enfin je pense ...

Lorsque je fais une recherche de panne, je n'ai que la partie "injection/allumage" qui est scannée...
pour les autres j'ai " absence de dialogue".. comme l'indique m'a capture écran..

DIAL.JPG


C'est normal ?

ma voiture est une 607 HDI de 136CV de décembre 2002.

D'avance merci pour votre aide...
 

:coucou:
Quelle est la version de l'interface ?
Etait-elle livrée avec PP2000/Lexia ou Diagbox (comme l'image le montre)?

Je dirai que tu devrais voir les autres calculateurs.
 




Et oui site Français, mais ce genre d'interface vient toujours de Chine puisque ce sont des copies de l'originale, qui vaut plus de 1'000 euros. Quoique là je trouve le prix même élevé pour un modèle chinois, quand on sait qu'on peut en trouver pour une cinquantaine d'euros. :chinois:


En effet, le logiciel devrait bien voir tous les calculateurs. Par contre, il est important de lancer le test avec le contact, mais moteur coupé. Sinon, ça génère quelques bugs... :chinois:
 

je suis sur qu'il faut que tu rentre ton vin manuellement :D
sur ton cd,tu doit avoir "interface checker"avec ce programme remet l'interface en soft 4.2.3 et surtout bloque la maj de celle ci sur diagbox.
tu doit avoir une notice a suivre sur ton cd :pt1cable:
 

je suis sur qu'il faut que tu rentre ton vin manuellement :D
sur ton cd,tu doit avoir "interface checker"avec ce programme remet l'interface en soft 4.2.3 et surtout bloque la maj de celle ci sur diagbox.
tu doit avoir une notice a suivre sur ton cd :pt1cable:

+1
 

Pourrais tu nous dire si tu es content de ton achat?

ET si cela fonctionne correctement?