Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil que Zefrog ..... Mais moi , je cherche pas à acheter , mais à louer pour une semaine
Si une bonne âme , dans mon coin , pouvait me contacter , ça serait super !
Bon , y a le temps , c'est pour la semaine du 20 au 27 Décembre prochain . Mais je préfère m'y prendre bien à l'avance , parce que ça ne me semble pas hyper simple à trouver , une banquette
J'ai regardé les annonces sur Le bon coin (as-tu jeté un œil , Zefrog ?) , mais les prix !!!!!!!
Houah , faut être presque millionnaire
Pour info j'ai trouvé une 3 places à Annecy pour 650 € quasi neuve et dans la même finition.
J'ai juste fait 8 heures de route dans la journée, faut savoir ce que l'on veut
Mais moi , je ne veux pas acheter une banquette , j'en n' ai pas l'utilité du tout !
Je veux juste en louer une pour une seule petite semaine , quand mes amis débarqueront du Texas ....
Alors 8 h de route juste pour une location , c'est pas un coup super rentable , cette histoire
Je cherche toujours , hein , donc si vous entendez parler d'une banquette dispo en Lorraine , chuis preneuse !!!!!!!!
J'ai malheureusement pas les moyens
Si j'avais eu des sous , j'en aurais acheté une et je l'aurais stockée chez moi (j'ai la place) car ça peut toujours servir .....
J'ai graaaaaaaaaaaaave besoin que quelqu'un me prête ou me loue une banquette pour mon 807 .
Mes amis débarquent pas ce week end qui arrive mais l'autre . S'il vous plait , ne me laissez pas tomber , car là , je suis très mal sinon !
Si vous êtes du 57 et avez une banquette qui traine chez vous , je suis preneuse du 21 au 27 Décembre SVP .
J'attends vos mp SVP
Merci par avance , vous me sauveriez la mise !!!!!!
Suis allée , sur les conseils de mon père , dans un p´tit garage Peugeot (pas une concession , juste un garage licence Peugeot) . Le gars m'a dit que c'était un truc introuvable , les banquettes (nooooooon , pas possible !!!!!! )
J'ai demandé , comme ils ont des contacts avec plein d'autres garages , des casses et tout le toutim , s'ils ne pouvaient pas demander autour d'eux . Je me suis faite lamentablement jetée
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.