*ACHAT* [Pièce] banquette 3 places 807

Le nombre d'enfants ayant diminué à la maison, j'ai déjà échangé ma banquette contre deux sièges.

Désolé de ne pouvoir te rendre service !

:hello:

:hello: tout le monde

Pareil que Zefrog ..... Mais moi , je cherche pas à acheter , mais à louer pour une semaine :)

Si une bonne âme , dans mon coin , pouvait me contacter , ça serait super !
Bon , y a le temps , c'est pour la semaine du 20 au 27 Décembre prochain . Mais je préfère m'y prendre bien à l'avance , parce que ça ne me semble pas hyper simple à trouver , une banquette :(

J'ai regardé les annonces sur Le bon coin (as-tu jeté un œil , Zefrog ?) , mais les prix !!!!!!! :ouch:
Houah , faut être presque millionnaire :( :pt1cable: :cry:

C'est ce que j'ai vu , oui .... Ils offrent tous à peu près aux mêmes prix . Mais un peu trop cher pour moi hélas , qui ai un mini budget :(

Et puis pas de bol , y a aucune annonce dans mon secteur :sweat:

Chuis mal barrée , je crois ..... :cry:

Pour info j'ai trouvé une 3 places à Annecy pour 650 € quasi neuve et dans la même finition.
J'ai juste fait 8 heures de route dans la journée, faut savoir ce que l'on veut :D

Mais moi , je ne veux pas acheter une banquette , j'en n' ai pas l'utilité du tout !
Je veux juste en louer une pour une seule petite semaine , quand mes amis débarqueront du Texas ....

Alors 8 h de route juste pour une location , c'est pas un coup super rentable , cette histoire :lol:

Je cherche toujours , hein , donc si vous entendez parler d'une banquette dispo en Lorraine , chuis preneuse !!!!!!!! :D

Merci par avance :)

C'est déjà fait depuis cet été , et pour l'instant , aucune réponse :(

Mais j'ai l'impression que leur rubrique "demandes" est beaucoup moins lue que leur rubrique "offres"
C'est pour ça que je le sens moyen ...... :sweat:

Je sais pas si on a le droit de placer des annonces de recherche d'objet dans leur rubrique offres ....

Pffff , ça me gonfle :sarcastic:

J'ai malheureusement pas les moyens :(
Si j'avais eu des sous , j'en aurais acheté une et je l'aurais stockée chez moi (j'ai la place) car ça peut toujours servir .....

Mais là , avec mes petits moyens , c'est mort :cry:

Faut que je gagne au loto !!!!! :lol: :sweat:

:hello: à tous

Je fais un "up" de ce topic car là , ça urge :cry:

J'ai graaaaaaaaaaaaave besoin que quelqu'un me prête ou me loue une banquette pour mon 807 .
Mes amis débarquent pas ce week end qui arrive mais l'autre . S'il vous plait , ne me laissez pas tomber , car là , je suis très mal sinon !

Si vous êtes du 57 et avez une banquette qui traine chez vous , je suis preneuse du 21 au 27 Décembre SVP .

J'attends vos mp SVP :)

Merci par avance , vous me sauveriez la mise !!!!!!

Suis allée , sur les conseils de mon père , dans un p´tit garage Peugeot (pas une concession , juste un garage licence Peugeot) . Le gars m'a dit que c'était un truc introuvable , les banquettes (nooooooon , pas possible !!!!!! :o )
J'ai demandé , comme ils ont des contacts avec plein d'autres garages , des casses et tout le toutim , s'ils ne pouvaient pas demander autour d'eux . Je me suis faite lamentablement jetée :(

Bon bah je confirme : chuis dans la m***** :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonjour Valdu57, vous cherchez toujours la location d'une banquette 3places pour un 807 en lorraine?