achete un autoradio 307 d'origine

sophie

Membre
22 Mai 2005
5
0
0
bonjour à tous

je recherche un autoradio d'origine de 307 (RD3 de marque Clarion) pour remplacer le mien qui a avalé un CD qui reste coincé... :/

si possible avec chargeur.

merci
 

Salut sophie

Si c'est juste le CD qui est reste coincé dans la lecteur il est peut etre pas utile de changer d'auto-radio, il suffit peut-etre
de retirer délicatemennnnnnnt le CD à travers la fente avec une pince fine......
 

bonjour à tous

je recherche un autoradio d'origine de 307 (RD3 de marque Clarion) pour remplacer le mien qui a avalé un CD qui reste coincé... :/

si possible avec chargeur.

merci

Sauf erreur, les autoradio d'origine sont codé avec le véhicule. Donc impossible d'en trouver un d'origine d'occase et le monter dans un autre véhicule.
A confirmer ...
 

si mais je crois qu'il faut le faire apparier dans le BSi avec le numero VIN.
 

LE FAIRE APPARIER DANS LE BSI AVEC LE NUMERO VIN????????!!!!!!

je ne parle pas ta langue malheureusement... :confused:
 

Il suffit d'aller chez un membre du réseau pour qu'il rentre le bon numéro de série dans l'autoradio, sinon ça fait BIP BIP.
 

Il faut lui rentrer le VIN du véhicule, pour éviter qu'il fasse bip bip, à l'aide du DIAG2000 ou du PPS...
 


tu vas dans une concession, ils te le font ;)
 



comme c'est souvent avec les lecteurs à disque (cd ou dvd), il devrait avoir un tout petit trou (1mm )sur la facade..
C'est pour justement le cas où un cd reste coincé...

Si tu le vois, il faut un introduit un tige (métal pour ne pas casser le tige dans le trou !) pour espérer dégazer le cd coincé

Bien entendu, couper l'électricité avant la manip...

Bonne chance !
 


bonjour à tous

je recherche un autoradio d'origine de 307 (RD3 de marque Clarion) pour remplacer le mien qui a avalé un CD qui reste coincé... :/

si possible avec chargeur.

merci

Es-tu sûre de vouloir remettre un autoradio d'origine? J'en vois beaucoup qui font le contraire, mais bon, si c'est ton choix, nous le respectons :coucou