*ACHETER UNE PEUGEOT* [407 COUPÉ]

Comme d'hab. Pour le prestige tu présentes les V6. Une fois l'image installée, tu fais du volume avec des 4 pattes et des petites motorisations.
BM avec ça avec son coupé s3, présenté en 330d puis en 320d.
Ca n'a pas réussi par contre à la C5.....

Il me semble aussi que les motorisations du coupé 407 seront dans un proche futur arrondies vers le bas. Genre 2.0 essence, 2.0 HDi et probablement le 2.2 HDi dans qq temps.

C'est souvent comme ca, même dans les autres marques. BMW la 1ere. Ils arrivent avec une superbe série 3 avec des motorisations diaboliques, moi le 330i me fait super envie. Puis ils s'amènent avec un "vulgaire" 2.0 à 4 cylindres. Sans parler des malheureux 318i et 318d......

Quoique BM fait aussi l'inverse...
La s1 a été présenté en 4pattes et maintenant ils présentent le porte étendard... :lol: :lol:

Quoique BM fait aussi l'inverse...
La s1 a été présenté en 4pattes et maintenant ils présentent le porte étendard... :lol: :lol:

Ouais vachement utile. 265 bourrins dans une petite caisse taille 307 à 35000 euros en base. :lol:

Et je te dis pas si tu te plante avec :roll: enfin tu me diras le mec et s'en tape car il ne sera plus de se monde :cry: :/

Dans un essai, j'ai entendu parlé de 2,2 HDI passé à 170 ch.

Il y aura effectivement un 2,2 HDI 170cv en remplacement du 2,2 HDI mais pour la berline. :oui:
Pour la Coupé au jour d'aujourd'hui je n'ai encore rien entendu :( :mouai:

pitié, arretez avec " au jour d'aujourd'hui " !!! :oui: :cry: :non:

:lol:

Bon la 407 coupé pointera aussi vers le haut avec son nouveau V6 essence: l´ES12 :oui: . Je l´espère avec les bras ouverts :yaisse:

Et je te dis pas si tu te plante avec :roll: enfin tu me diras le mec et s'en tape car il ne sera plus de se monde :cry: :/

Ben si justement, maintenant ils ont les moyens de s'en acheter mais comme les bagnoles sont hyper sûres et bien plus résistantes, il sortira 'indemne', il pourra apprécier de s'en racheter une autre..... :mouai:

Sans parler des malheureux 318i et 318d......

oui mais faut pas oublier que le 318/118d n'est autre que le 2.0d dégonflé à 122ch. Et qu'il n'y a pas si longtemps les 2.5 TD/TDS 6 cylindres en ligne ne développaient que 115 malheureux chevaux. (mais bon sonorité :love: )
Quant au 118i, c'est aussi un 2.0 L

Je faisais plus référence à la puissance qu'au nom. Ils peuvent même l'appeler 314i ou 313d, du moment que ca pousse!

Je faisais plus référence à la puissance qu'au nom. Ils peuvent même l'appeler 314i ou 313d, du moment que ca pousse!

J'avais bien compris ;)

Même Peugeot fait cela, la 206 est d'abord sortie avec le 1.4 75ch et 1.6 90ch
Ensuite le 1.1 est sorti

Chez 307 le 1.4 (e ou d) est bien sortie après.

Mais bon c'est vrai que BM, est particulièrement bon dans leurs moulins.