activer la fonction AUX RT3

Statut
Fermé aux futures réponses.

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Coucou. Je pense que la question a déjà été abordé mais j'ai pas trouvé (et j'ai pas cherché 2h non plus)
Je vien de veirifier, j'ai bien la fonction video qui s'arrete dés qu'on roule (c'est con ca) par contre je n'ai trouvé aucune fonction dans es menu qui parle de l'entrée AUX afin de branhcer un mp3 par exemple
Le 5/08 le 807 passe ches le conces pour la distrib. puis-je lui demander de l'activer ?
Si oui dois-je lui dire quelque chose en particulier (des fois on a l'impression qu'ils connaissent pas leur vehicule...)
J'ai un RT3 que j'ai mis a jour l'an dernier donc il doit etre compatible non ? (je sais plus comment on fait pour voir la version du firmware)
Merci
 

Quel est l'annee du 807 ?

Il faut activer l'entree auxiliaire, en appuyant sur le bouton ''source'', on passe de la radio, au changeur de CD, aux prises AUX.
Peut-etre faut-il les activer dans les menus du RT3. JE n'ai pas le 807 sous la main, je ne vais pas pouvoir regarder.

Peut-etre faudrait poster dans la cartegorie ''Electronique embarquee''> Je crois egelement qu'on a deja aborde le sujet mais je ne le retrouve pas ( 10 minutes de recherche )
 

Va farfouiller en section electronique :coucou: :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Bonne lecture, je clos ici :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.