fonction video RT3 SUR UN 807 DE 2003

Statut
Fermé aux futures réponses.

popolite2

Membre
21 Décembre 2006
5
0
0
SALUT

je suis nouveau sur ce forum,peugeot et j'ai une question à poser:

j'aimerai debloquer le limitateur de vitesse qui STOP la fonction video de mon rt3.
J'ai deja fait intervenir peugeot, ils ont activé la fonction et ils ont vu la limitation à 1km/h mais ils ne savent pas comment l'a poussé à 140km/h

depuis que j'ai acheté un mp3 video, je n'ecoute que la musique accompagné d'image, c'est uniquement pour cette utilisation que je veux rendre dispo la video en roulant........................
 

Ce n'est plus possible sans outils que les concessions n'ont de toute façon pas.
 


Si tu veux n'écouter que la musique, il n'y a pas besoin de faire sauter la sécurité pour avoir la vidéo en roulant.

Il suffit juste que ton RT3 soit en version 5.5D et que tu ais activé l'entrée audio auxiliaire dans le RT3 chez ton concessionnaire.

Ensuite, tu pourra écouter la musique en appuyant sur le bouton "source" pour basculer sur l'auxiliaire et mettre en marche ton MP3.

Pour Info, n'oubliez pas de consultez la FAQ, ça a été fait pour ça !! http://www.forum-peugeot.com/faq-questions-reponses-au-sujet-du-rt3-29798-0.html

Si tu souhaite vraiment débloquer la sécurité de la vidéo, ce n'est pas possible.
Fais une recherche sur le forum, ce sujet a été plusieurs fois abordé !!!
 

Le but de cette sécurité est bien de ne pas avoir de vidéo en roulant, meme clip vidéo. Car si tu regarde un peu ton clip, tu ne regarde plus la route. Et franchement j'ai pas envie de me trouver en face de toi le jour tu fera un écart, uniquement a cause d'un clip vidéo. Tu te rend peut etre pas compte, mais la route n'est pas qu'a toi.
 

SALUT

je suis nouveau sur ce forum,peugeot et j'ai une question à poser:

j'aimerai debloquer le limitateur de vitesse qui STOP la fonction video de mon rt3.
J'ai deja fait intervenir peugeot, ils ont activé la fonction et ils ont vu la limitation à 1km/h mais ils ne savent pas comment l'a poussé à 140km/h

depuis que j'ai acheté un mp3 video, je n'ecoute que la musique accompagné d'image, c'est uniquement pour cette utilisation que je veux rendre dispo la video en roulant........................

Arf, y'en a quand meme qui ont des soucis. :lol: J'avais encore jamais vu ça. Conduire ou regarder des clips, il faut choisir. :D
 


Oui, celle là aussi on nous l'a déjà faite. Comme celui aussi de la copine qui peut passer 2 heures en voiture sans matter un film. :W

Pour les enfants, les derniers kits avec 2 écrans sortis sont à moins de 200 euros et ça peut reservir sur un lieu de vacances alors que le rt3.... En plus, un ecran de 17 cm depuis un siege arriere en décalé pour un loupiot d'1m30... :W
 

c'est peut eter pour les enfants qui sont derriere non ? ;)
Non la meilleure version qu'on a eu c'est : ma fille est pas malade quand elle regarde un film alors qu'elle est malade si elle regarde pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Pour ton baladeur, l'image est coupé mais tu contiues à profiter de la bande son... donc c'est aprfait non :confused: :confused: :confused: .
 



Oui, celle là aussi on nous l'a déjà faite. Comme celui aussi de la copine qui peut passer 2 heures en voiture sans matter un film. :W

Non la meilleure version qu'on a eu c'est : ma fille est pas malade quand elle regarde un film alors qu'elle est malade si elle regarde pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR :yaisse: :W :lol: :W :yaisse:
 

Oui, celle là aussi on nous l'a déjà faite. Comme celui aussi de la copine qui peut pas passer 2 heures en voiture sans matter un film. :W

Pour les enfants, les derniers kits avec 2 écrans sortis sont à moins de 200 euros et ça peut reservir sur un lieu de vacances alors que le rt3.... En plus, un ecran de 17 cm depuis un siege arriere en décalé pour un loupiot d'1m30... :W
 

je tiens à remercier toute les mauvaises langue qui ont alimenté ce sujet inutilement. Je vais quand meme repondre a davidcentrale: j'estime qu'un vehicule à ce prix la, peut eviter une depense de 200 euros mais surtout un paquet de fils de prise et autre.
en ce qui concerne le faitde te trouver devant une personne comme moi, je suis certain que tu es du genre à téléphoné en voiture.......en conduisant................

ha !! oui !! j'oubliai pas vous !! vous respectez la loi, alors respectez le choix de certain, adri peux vous donnez quelques conseil.........
 

je tiens à remercier toute les mauvaises langue qui ont alimenté ce sujet inutilement. Je vais quand meme repondre a davidcentrale: j'estime qu'un vehicule à ce prix la, peut eviter une depense de 200 euros mais surtout un paquet de fils de prise et autre.
en ce qui concerne le faitde te trouver devant une personne comme moi, je suis certain que tu es du genre à téléphoné en voiture.......en conduisant................

ha !! oui !! j'oubliai pas vous !! vous respectez la loi, alors respectez le choix de certain, adri peux vous donnez quelques conseil.........
Je préfère encore que tu dépense 200€ et un tas de fil plutôt que de voir ce système se répandre car cautionné par Peugeot.
Je t'imagine un jour au tribunal expliquer a la famille de la victime... euh désolé je mattais les seins de Madonna dans son dernier clip, j'ai pas vu votre petite fille traverser :/ :/ :/ :/ .
Et c'est la réponse du lache de dire... vous voyez les autres... alors moi je vais pas me géner :mouai: :mouai: :mouai:

Il faut être attentif en conduisant et c'est pas en mattant des clips que tu vas l'être :/ .
Donc compte pas sur nous pour t'encourager :evil: :evil: :evil:
 

je tiens à remercier toute les mauvaises langue qui ont alimenté ce sujet inutilement. Je vais quand meme repondre a davidcentrale: j'estime qu'un vehicule à ce prix la, peut eviter une depense de 200 euros mais surtout un paquet de fils de prise et autre.
en ce qui concerne le faitde te trouver devant une personne comme moi, je suis certain que tu es du genre à téléphoné en voiture.......en conduisant................

ha !! oui !! j'oubliai pas vous !! vous respectez la loi, alors respectez le choix de certain, adri peux vous donnez quelques conseil.........

Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaises langues comme tu dis dans cette discution.

Il est indéniable que de la vidéo sur un écran ne peut que faire baisser la vigilance du conducteur.

Alors non! il y a des choix que les autres font que je ne me sens pas obligé de respecter.

Et ne me parle pas de respect des libertés dans ce cas la... Parce que le jour ou un de tes gosses se fera écraser par un chauffard en train de regarder une vidéo, tu le regretteras le blocage à 1 Km/h
 

SALUT

je suis nouveau sur ce forum,peugeot et j'ai une question à poser:

j'aimerai debloquer le limitateur de vitesse qui STOP la fonction video de mon rt3.
J'ai deja fait intervenir peugeot, ils ont activé la fonction et ils ont vu la limitation à 1km/h mais ils ne savent pas comment l'a poussé à 140km/h

depuis que j'ai acheté un mp3 video, je n'ecoute que la musique accompagné d'image, c'est uniquement pour cette utilisation que je veux rendre dispo la video en roulant........................

Salut,

Je peux te le faire , tu est prés à mettre combien pour cela :coucou:
 

regarder une vidéo sur son rt3 en roulant sur roulant sur l'autoroute ? ben voyons [:cerruti]
aller hop, je lock [:unclebens:5]
 

Statut
Fermé aux futures réponses.