activation prises video sur 807

elton95

Nouveau membre
15 Mars 2006
3
0
0
Bonjour à tous ,
mon problème est utiliser ces prises video car je branche un appareil photo et rien ne s'affiche.
faut-il activer une option quelconque sur le RT3 ?
cela marche-t-il toujours par défaut ? ou bien j'ai un cable non branché ? :confused:
mon 807 V6 est de octobre 82 et le RT3 en 5.41
Si quelqu'un à une réponse ça m'arrange et j'évite une visite chez le garage Peugeot
 

Tu n'éviteras pas la visite !
D'abord pour faire passer ton RT3 en version 5.50.
Ensuite pour faire activer les prises AUX par l'ordinateur PPS du garage.
:)
 

Es-tu sûr que ton 807 soit bien d'octobre 82 ?
C'est de la pré-pré série alors !
:lol:
 

merci pour l'info
pour mon 807 V6 la date sortie usine est le 15/10/2002 (vérif avec www.myphedra.org ) et immatriculé le 28/10/2002 par un collaborateur Peugeot à qui je l'ai achété en 2004 .
il a aujourd'hui 37 000 km et j'en suis très content , je n'en changerai pour rien au monde :love: .
 

mais que quelqu'un m'arrete si je me trompe.....
Il faut bien passer par le menu et aller sur vidéo pour l'activer et visionner des photos ou des vidéos ? ?
On passe alors sur un écran noir et on se trouve alors en mode vidéo .... :rolleyes: :/
 


sauf si comme moi on n'a pas l'icone Vidéo on ne risque pas d'activer quelque chose :non:

un salut pour tous les possesseurs 807 V6 un vrai régal à conduire , le plaisir automobile commence au-dela de 4000 tr/min
 

Si tu n'as pas l'icone vidéo, c'est qu'il faut faire activer la fonction au garage avec le PPS...