prise RCA dans la boite a gants

zamormess

Peugeot Addict
6 Avril 2008
104
0
0
123
bonjour!

Ayant le RT3 j'ai une prise dans la boite a gant aevc 3 connecteurs
(jaune=vidéo / blanc et rouge = la stéréo)

J'y ai branché un appareil photo numerique (cable jaune/noir=son mono) pour voir ce qque ca donne... et rien ne se passe...

Sur le guide d'utilisation ici (page 41) le menu pricipal affiche 8 icones...
Sur ma voiture j'en possede que 7...
Celle me manquant est le camescope de profile celle en bas a droite

Ma voiture date de 2004 (une T5)

-Est ce possible que la prise soit presente sans etre reconnue...?
-Est ce possible que la prise soit completement factice pour des raisons de series?
-Est ce possible qu'elle soit endomagée?
-Faut t'il passer chez peugeot pour l'activer?
-Enfin la question la plus importante peut on y brancher n'importe quel appareil(vidéo et/ou audio) possedant une connectique RCA?

Merci de votre patience et de vos futures reponses...
 


Merci de l'avoir deplacé

Ma voiture sort du garage a l'instant!
Les 4 premieres question c'est reglé. (les trois premieres pas de reponses)
Les voitures ayant été l'upgradée 5.41 et ulterieures doivent passer chez peugeot pour acctivation.
La derniere question reste en suspend....

Me reste plus qu'a tester la derniere...
Si quelqu'un a des infos?!
 

Effectivement, pour un véhicule de 2004, la première chose à faire est de passer de la version 5.41 à la version 5.5d, la dernière évolution logicielle pour ce RT3 sur réseau VAN.

Deuxième étape : faire activer les prises AUX par l'ordinateur Peugeot.

Ceci étant fait, je ne vois pas pourquoi un appareil disposant de cette connectique ne pourrait pas communiquer avec le RT3 ! Mais je n'ai pas testé.

:heink:
 

Salut,

Je branche sans aucun probléme sur la prise AUX mon appareil photo pour faire un rapide editing de mes prises de vue du moment sur l'écran de la voiture (c'est toujours mieux que sur l'écran de l'appareil photo trop petit). J'ai un RT 3 en version 5.5d.

A+