[Résolu] Prise AUX dans la boite à gants 407 coupé

Davidddps

Membre
28 Juin 2018
10
0
1
Yvelines
Bonjour à tous les amis, j'avais pour idée de mettre une camera de recul sur ma 407, mais dans un premier temps tester la sortie AUX de la boite à gants.
Elle est bien activé à l'ODB puisque elle apparaît bien dans le menu réglage de l autoradio RT3.
Cependant quand je branche une source extérieure (un caméscope, en mode lecture) le son sort bien par les haut parleurs mais je n ai pas l image qui s affiche au RT3.
J ai bien branché les trois câbles RCA.

Ma question est donc, faut il activer la vidéo à la valise ? J ai un diagbox mais je n ai trouvé nul part une option de ce type .... la "fameuse" troisième page de l'ODB (je ne sais pas si je l ai ou pas...) ? je vous demande un petit coup de main svp
 

Question bête : as-tu fait le test à l'arrêt ?

En effet il y a une sécurité qui coupe l'image (mais pas le son) à partir de 5 km/h.

:heink:
 
  • J'aime
Reactions: picard60


tu as un parametre dans le rt3 pour activer la video
 

Bonjour yann, merci de ta réponse, celle-ci est bien sur "écran telematique" sous pp2000, ligne sous "affichage température extérieur" ? J ai bien "entrée vidéo" sur "exploitable". Cependant rien ne "sort" à la prise AUX .... snifffff
 

Bonjour à tous, j'étais à coté de la plaque, quand yann dit "tu as un paramètre dans le rt3 pour activer la vidéo", j'avais compris dans la valise, NON bien sur, sur le poste RT3 lui même, rubrique VIDEO, il y a un menu activation vidéo, et évidement cela fonctionne, je visualise bien la vidéo du caméscope sur l’écran du RT3, je vais enfin pouvoir commander ma camera de recul maintenant que je sais que cela fonctionne.
désolé de pas avoir compris tout de suite ta réponse yann. :oups:
Merci bien sur :)