rt3 video

nono851

Membre
13 Octobre 2007
11
0
0
je posséde un 807 de 2003 voulant mettre une camera sur l'entrée video du RT3, je me suis rendu chez peugeot et la il me dise qu'il faut faire une mise a jour du RT3 je dit ok.il me font la mise a jour en 5.5 active l'entrée audio mais impossible d'activer la video.pourquoi comment celà reste un mystère. autre chose j'ai voulus changer la voix en voix masculine le rt3 me dit d'inserer le cd de configuration je met donc le dernier cd que peugeot ma fournis et la il le rejette je regarde sur le cd et la boite v5.4 il mon vendu et installer un 5.5 mais refourger un cd v5.4 quand pensez-vous merci
 

tu t'es fait arnaquer :lol:

Pour la video, s'il l'ont activé dans le télécodage, tu dois aller dans les options et l'activer aussi par toi meme. Une fois que c fait, tu branche tes fiches sur la prise qui se trouve dans la boite a gants et voila, le tour est joué. Mais sache que des que tu commence a rouler et dépasse 5 Km/h, la video se désactive. c'est une question de sécurité.

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

oui je suis d'accord mais je n'est mêm pas l'icone de la video dans le menu par-contre je peux activer le son pas le menu configuration et ensuite menu son mais aucune trace pour la video
 



derniere nouvelle je me suis rendu dans un autre garage pour lr cd il y a bien arnaque il m'ont refiller une vielle version tout en installantla bonne 5.5d se garage ma donné gratuitement le bon cd mais je vais aller quand même reclamer mon du a l'autre garage. par contre il ont essayer de m'activé la video et la impossible d'avoir acces avec le pps version 1 ou 2 et pas plus d'icone dans le menu de l"autoradio il se renseigne mon rt3 reste un mystere est ce qu'un cable pourraisêtre débranché entre l'ecran et l'autoradio????? se vehicule est une troisième main d'abort véhicule de loueur puis un particulier qui change tous les 2 ans et puis moi.
 

dernieres nouvelles utile problème activation résolut en effet je suis retourner réclamer mon dû il me recommande un cd et pour l'activation j'ai us affaire a une autre personne qui après avoir pas mal naviguer dans les different menu sait rendus compte en interogent l'ecran du rt3 pour connaitre le model d'ecran que ce dernier lui donnais comme version ??? il a donc sorti du menu et entre dans un menu pour effacer 2 bugs defaut ecran une foi cela fait il est retourner dans le menu affichage temp et la miracle la ligne d'activation video apparaissaie tout et ok le seul truc qui me gene ses que l'entree se coupe a 5 km car ayant un 807 je voulais installer une cam au niveau du retro et je pense que 5km vas être juste 10 ou 15 km aurais ete mieu enfin le probleme est resolut