[Actualité] Banque PSA Finance

Discussion dans 'Actualité' démarrée par lion25, 17 Octobre 2012.

1. Lolo932

Lolo932 Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Et les intérêts ne sont versés qu'au bout an, soumis aux cotisations sociales puis à l'IR dans ta tranche marginale, il ne reste pas grand chose au final.
    Tu gagneras plus d'argent avec des actions Total sur un PEA ou en ouvrant un PEL à 2%, quitte à le casser avant les 4 ans obligatoires.

2. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    1 380
    Perso, je ne pais pas d'IR donc, je n'ai que les 15% de CSG RDS, ce qui fait encore un peu plus de 3% net. Donc mieux qu'un PEL et moins risqué que du Total ou du VW ou que des actions tout court d'ailleurs. J'ai arreté la bourse depuis un moment.

3. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 412
    Le partenariat entre Banque PSA Finance et Santander Consumer Finance, pour le financement des particuliers et du réseau est désormais actif à 100%, avec l'ouverture hier de la Pologne.

http://www.forum-peugeot.com/psa-finance-laccord-avec-santander-setend/

4. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 412
    La Banque PSA Finance se digitalise, et permettra prochainement le paiement en ligne de diverses assurances et autres services de mobilité.

http://www.forum-peugeot.com/psa-finance-sera-possible-de-payer-services-ligne/

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification