*ADSL 512 chez FREE* -----> Arnaque !!!

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Un pot s'est fait avoir lol il m'a dit c'est 30 €/moi pour ADSL 512... Bon au début je l'ai pas cru puis j'ai été sur le site de Free et qu'est ce que je vois !!!! c'ets 512K envoyé et 128K de reception :lol: Bref je vais lui dire mais ça me fait bien marrer :D
Sinon moi je vais ptete changer d'offre car je suis qu'à 256K et pour presque le même prix j'ai le 1024 ! Sachant que chez Club-internet (je passe par Netissimo) c'est 1024 envoyé et reçu) !
:)
 


Je pense bob que tu devrais vérifier l'offre CI. Je ne pense pas qu'il y est 1024 en reception.... :)
 

et moi je vous pète....j'ai un 56 K....


Mais moi, c'est un modem interne que meme pas il fait du bruit quand il s'allume...
 

ba en fait, bob, il me semble que le 512ko vendu par tous les autres est bel est bien du 128K en émission, 512 en récéption.
Sauf que chez free, ils le marquent en gros.
de toute façon en général l'important c le debit en récéption. le seul inconvenient du 128 en émission, c'est l'envoie de gros mails ou de l'upload (ftp, envoi sur un site PéP, etc..).
 

Idem, j'ai un Netissimo 1 de chez mamadoo, j'ai 512kbps (64ko/s) en D/L et 128kbps (16ko/s) en U/L :)
 



Le A de ADSL a une signification... 512 down 128 up en classique...

On est pas au USA ou un pote a un 2048 symetrique.... :eek:
 


Oui, un ami du CANADA possède un truc de fou aussi !!! Et pour une somme vraiment modique ! Quand il vient ici, il pleure !!!! Et encore, il n'a pas surfé sur du 56K :lol:
 

Bah po la peine de chercher au canada..nos amis les belges ont du 3 megabits facilement ......pour moi cher que nos 512/128

Seul hic : chez eux, c limité à 3 Go de DL par mois
 




Ok j'ai confondu mais quand même moi j'ai 512K dans les 2 sens et puis dans cette offre il faut payer 100 €uro pour partir...
 


Sinon moi j'ai pas 256k mais 512k, j'ai vérifié mais je vais surement changer et prendre le 1024 : plus avantageux :)
 



Oui c'est ça Sonic, j'ai Netissimo 1, je passe par FT et Club-internet d'où le prix :?
 


Bob 113=> les 512/128 c'est pareil pour tout le monde même si ft ne le précise pas (c sur , g verifie aupres d'une connaissance qui travaille chez wanadoo)
 

Ok j'ai confondu mais quand même moi j'ai 512K dans les 2 sens et puis dans cette offre il faut payer 100 €uro pour partir...

BOB tu fumes quoi l'hiver???? Le seul moyen d'avoir 2 fois 512kbps c'est de dire j'ai 512kbps downstream ET 512kbps downstream.... :lol:

Si tu as l'ADSL tu as un debit ASYMETRIQUE.... si tu veux mieux tu vas aux US XDSL ou HDSL te permettront d'avoir plus des debits symetriques.

FYI ADSL = Asymmetric Digital Subscriber Line
 

Pour éliminer tout doute persistent, allez voir ICI
C'est un testeur de bande passante, en down et en up. Seul détail, pour l'utiliser il vous faudra temporairement couper votre firewall :)

Perso je suis (en général, sauf problème) à 500 en down et 136 en up (ce sont les valeurs qui reviennent le plus souvent)
Evidemment, si vous avez des D/L en cours, stoppez-les, sinon vous allez fausser les mesures ;)
 


C'est où exactement Sonic ?

Faramir --> ça doit être la fumée des DCi