Affichage destination sur la carte

Statut
Fermé aux futures réponses.

pjlt1

Nouveau membre
23 Mai 2014
3
0
0
123
Bonjour,

Je possède une 3008 équipée d'un Wip Nav Pus. Je voudrai savoir comment l'on peut faire pour afficher sur la carte une destination enregistrée sans débuter la navigation ?

Merci d'avance pour les éléments de réponse.

pjlt
 

Je ne sais pas faire cette manip ni si elle est possible.
En revanche, il y a une manipulation pour déplacer la carte avec les flèches (à mon souvenir, ça rame un peu)
 

Solution donnée dans le sujet "Mode démonstration de nos GPS" :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/mode-demonstration-gps-sujet_37717_1.htm#t83916

En mode démonstration, dès validation du point de départ, le véhicule est télétransporté à cet endroit. Si ce point de départ est la destination ... affichage de la destination sur la carte ... CQFD. :lol:

Sinon, Navigation-guidage->Gestion de la carte->Déplacer la carte
Avec une destination à 500 km, entre les flèches, les zoom et dézoom, bon courage ! :eek:

Sinon (mais pas sur un RT6 qui ne possède pas la reconnaissance vocale), commande vocale :
navigation->voir->destination
(n'existe pas dans l'arborescence des menus mais seulement dans l'arborescence des commandes vocales).
 

Puisqu'il y a un sujet et que la réponse est donnée => sujet clos pour ne pas disperser l'information.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.