*Résolu* Supprimer les dernières destinations dans le GPS

gemopa

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
131
0
16
Bonjour,

J'ai voulu supprimer les dernières destinations que j'avais mises dans mon GPS "WIP NAV",
mais seules les destinations non enregistrées sont supprimables :fou:
celles que j'ai enregistrées dans le "REPERTOIRE" ne sont pas supprimables !

Est-ce que j'ai raté quelque chose au niveau manip ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Pour les supprimer, il faut passer par les contacts du téléphone...

Ok mais là je ne vois pas comment procéder !

C'est en cliquant sur le bouton "Phone" que l'on accès au répertoire ?

fpzm.jpg

bonsoir .

les destinations ! tu parles bien d'un trajet d'un point A à un point B je suppose .
sur le mien je ne vois pas ""répertoire "" dans le NAV !!

et quel rapport avec le répertoire du tel :???:

pour supprimer une destination, j'appuie sur NAV , un appui long sur la destination que je veux retirer et je supprime !

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale

bonsoir .

les destinations ! tu parles bien d'un trajet d'un point A à un point B je suppose .
sur le mien je ne vois pas ""répertoire "" dans le NAV !!

et quel rapport avec le répertoire du tel :???:

pour supprimer une destination, j'appuie sur NAV , un appui long sur la destination que je veux retirer et je supprime !

C'est effectivement le trajet d'un point A à un point B

moi j'ai enregistré quelques trajets dans le REPERTOIRE (il y a un bouton REPERTOIRE dans les choix proposés) et c'est ceux-là que je n'arrive pas à supprimer.

Demain je ferai une photo de l'écran lors de la proposition, comme cela vous pourrez constaster le problème

ah! oui ! si tu peux me préciser ou se trouve le bouton ""répertoire"" dans le NAV , ça m'interresse !! je ne l'ai jamais vu sur le mien !! on parle bien du wip nav !! et pas le wip nav + .

ah! oui ! si tu peux me préciser ou se trouve le bouton ""répertoire"" dans le NAV , ça m'interresse !! je ne l'ai jamais vu sur le mien !! on parle bien du wip nav !! et pas le wip nav + .
Comment être certain d'avoir le Wip nav ou le Wip Nav+ ?

Voilà dans l'ordre :
choixdestination.jpg

repertoire1.jpg

repertoire.jpg

et là dans le répertoire je n'ai pas trouvé de bouton permettant de supprimer les destinations enregistrées !

Je dirais "normal". Car la tu es dans le menu qui consiste à choisir une destination. Donc, ce ne serait pas logique de faire ce choix pour en fait la supprimer.
Enfin, ça me parait logique.
Pour moi, il faudrait que tu ailles des le depart dans le repertoire et là tu dois pouvoir supprimer.

Apres recherche sur la voiture de gemopa, il s'agit d'un 3008 tout neuf et donc du Wip Nav +.

en effet, je me disais aussi :D je comprend mieux pourquoi je n'ai pas ce fameux répertoire !

Je dirais "normal". Car la tu es dans le menu qui consiste à choisir une destination. Donc, ce ne serait pas logique de faire ce choix pour en fait la supprimer.
Enfin, ça me parait logique.
Pour moi, il faudrait que tu ailles des le depart dans le repertoire et là tu dois pouvoir supprimer.

oui mais je peux supprimer toutes les destinations figurant dans la première photo, il n'y en a d'ailleurs pas pour le moment puisque je les ai supprimées.

Mais dans le "répertoire" (troisème photo) on doit quand même pouvoir nettoyer cette partie d'une façon ou d'une autre ?

Stop ! je ne suis pas rentré dans le répertoire par le bouton "phone"
mais dans le répertoire par le bouton "Nav"

et d'après moi ce sont deux répertoires différents !

non c'est les mêmes, je sais j'ai un RT6 dans ma 508 :D :D :D :D

non c'est les mêmes, je sais j'ai un RT6 dans ma 508 :D :D :D :D

donc d'après toi le répertoire du téléphone et du nav ne fait qu'un ?

mais alors pourquoi lorsque je vais dans le répertoire du téléphone il est vide alors que si je passe par "Nav ==> Répertoire" je retrouve mes enregistrement de destinations ?

là il y a quelque chose qui m'échappe :???:

donc d'après toi le répertoire du téléphone et du nav ne fait qu'un ?

mais alors pourquoi lorsque je vais dans le répertoire du téléphone il est vide alors que si je passe par "Nav ==> Répertoire" je retrouve mes enregistrement de destinations ?

là il y a quelque chose qui m'échappe :???:

je regarderai ce soir dans la méga giga plus belle :) :) :)

çà y est j'ai compris ENFIN !

pour supprimer il faut passer par : Phone => contacts => répertoire

mais perso je trouve cela pas logique du tout, j'aurais préféré que les contacts téléphoniques et les trajets soient dans deux répertoires différents!

Mais bon c'est comme çà

L'ensemble n'est pas très "intuitif" on se demande si c'est vraiment un ingénieur en informatique qui a conçu ce programme !!!