Répertoire du GPS

Marc52

Membre
27 Août 2011
15
0
1
123
Fos-sur-Mer
Bonjour,
J'ai rentré des adresses dans le GPS wip Nav + et je dois maintenant en supprimer une.
J'ai un doute sur la suppression car j'ai l'impression que si je sélectionne supprimer, toutes mes adresses vont disparaitre.

Autre question, peut-on remplacer les coordonnées latitude, longitude par un nom.
Exemple : Je marque un point par ces coordonnées GPS car il n'y a pas d'adresse, mais je voudrai nommer ce point pour qu'il ne se mélange pas avec d'autres car je ne saurai plus à quoi corresponde ces points quand j'en aurai plusieurs.

Si vous avez une idée, merci de votre aide.
J'aurai vraiment avoir un Tomtom dans mon 3008...il y a bien plus de fonctions

:)
 

Bonjour,
J'ai rentré des adresses dans le GPS wip Nav + et je dois maintenant en supprimer une.
J'ai un doute sur la suppression car j'ai l'impression que si je sélectionne supprimer, toutes mes adresses vont disparaitre.

Autre question, peut-on remplacer les coordonnées latitude, longitude par un nom.
Exemple : Je marque un point par ces coordonnées GPS car il n'y a pas d'adresse, mais je voudrai nommer ce point pour qu'il ne se mélange pas avec d'autres car je ne saurai plus à quoi corresponde ces points quand j'en aurai plusieurs.

Si vous avez une idée, merci de votre aide.
J'aurai vraiment avoir un Tomtom dans mon 3008...il y a bien plus de fonctions

:)
:coucou:
Pour les adresses du Gps ,je te confirme:si tu séléctionnes supprimer,ça enléve tout:c'est dommage,mais c'est comme ça! :sol:
:coucou:
 

:coucou:
Pour les adresses du Gps ,je te confirme:si tu séléctionnes supprimer,ça enléve tout:c'est dommage,mais c'est comme ça! :sol:
:coucou:
:confused: :confused:
Le Wipnav+ serait-il donc une plus grosse "bouse" que nos simples Wipnav où :

- après mise en surbrillance d'une destination un appui long sur la mollette centrale propose la suppression de cette destination ou des plus récentes,

- les points rentrés par leurs latitudes et longitudes sont sauvegardés sous un nom de notre choix

On appellerait ça un progrès ??? :non: :D
 

C'est bien évidemment possible en passant par la fonction téléphone (telephone->contacts->supprimer après avoir sélectionner un contact). Il est aussi possible de supprimer tous les contacts (telephone->gestions des contacts->supprimer tous les contacts). Enfin il est aussi possible de supprimer toutes les dernières destinations (navigation->options)
 

:confused: :confused:
Le Wipnav+ serait-il donc une plus grosse "bouse" que nos simples Wipnav où :

- après mise en surbrillance d'une destination un appui long sur la mollette centrale propose la suppression de cette destination ou des plus récentes,

- les points rentrés par leurs latitudes et longitudes sont sauvegardés sous un nom de notre choix

On appellerait ça un progrès ??? :non: :D
:coucou:
Voila ce que c'est de lire trop vite et de ne pas approfondir:merci de m'avoir détrompé :whistle:
:coucou:
 

C'est bien évidemment possible en passant par la fonction téléphone (telephone->contacts->supprimer après avoir sélectionner un contact). Il est aussi possible de supprimer tous les contacts (telephone->gestions des contacts->supprimer tous les contacts). Enfin il est aussi possible de supprimer toutes les dernières destinations (navigation->options)
:coucou:
Merci de m'avoir rectifié (j'ai du lire la notice les yeux fermés :sleep: )
:coucou:
 

J'ai omis de répondre à la seconde question de Marc52. Pour renommer un lieu enregistré (par une adresse ou des coordonnées). Passer par téléphone->contacts->ouvrir après sélection d'un contact), et là on peut modifier.
 

Merci de vos réponses, je vais vérifier de suite l'appui long pour voir si cela fonctionne.
Bonne route à tous.
 

Alors, après essai, un appui long sur les coordonnées GPS ne change rien.
Je ne peux pas mettre un nom de mon choix.
J'ai donc tout supprimer.