Changer le nom des points GPS

gemopa

Peugeot Addict
27 Juillet 2011
131
0
16
Bonjour,

(Avec WipNav+) à propos des points GPS, lorsque l'on se trouve à un endroit précis dans la nature où l'on ne peut indiquer une adresse.

Y a-t-il un moyen de changer les points GPS à l'affichage et de pouvoir mettre à la place un nom ?

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, sauf si j'ai enregistré les points GPS dans mon répertoire !
et là il faut que je passe par "contacts" que je clique sur les points en question et là le formulaire s'affiche avec les coordonnées.

si l'on a que 1 ou deux points GPS ce n'est pas embêtant, mais comme je fais beaucoup de randonnées et parfois je trouve un endroit sympa pour garer ma voiture en forêt,
çà me permet d'y revenir facilement quelques mois plus tard !

Merci d'avance si vous avez une solution, sinon comme j'ai encore mon Garmin, je me servirai de lui pour ces endroits là.
 

Pas de réponse !, je m'en doutais un peu, car après toutes mes manipulations rien de concluant.

Dommage sur mon Garmin c'était possible.
 

Bonjour
sisi c'est complètement possible, mais pas intuitif du tout
Plusieurs fils traitent déjà de celà:
En résumé (manip à faire sans tel bluettoth connecté : ca fait une lsite de contact plus simple à lire) , il te suffit d'aller dans le carnet d'adresse (AddressBook), sélectionner le lieu dont le nom est justement les fameuses coordonnées GPS, puis d'editer/sauvegarder ce contact.