Affichage ordinateur de bord

nit16s

Membre régulier
7 Mai 2009
44
0
0
Bonjour tout le monde,

J'ai trois questions sur l'affichage de l'ODB et je n'ai pas trouvé mes réponses sur le forum ni dans la notice.
Je précise que j'ai le RT4 et le grand ODB.

Sur la première page de l'ODB il y a l'autonomie, la consommation instantané et la distance restante à parcourir et lorsque que je programme un itinéraire cette dernière ne s'affiche que sur l'écran du GPS, je n'ai même pas le petit drapeau sur l'ODB. Comment fait-on pour faire apparaitre cette indication sur l'ODB ?

Je n'ai plus également les informations du GPS tel que la sortie des rondss point, si de dois tourner à droite ou à gauche et à quelle distance. Donc même question comment faire pour refaire apparaitre ces infos.

Puis j'ai vu dans un post que l'on pouvait avoir la boussole sur l'ODB, comment faire ?

Merci
 


essaye en appuyant au bout du commodo d'essuie glace (sur la mienne, il bascule d'office sur le rappel sur l'odb en guidage, mais je n'ai touché à rien)
 

Salut,

Ben moi aussi il basculait tout seul mais là plus rien.
Elle a été au garage pour un problème avec l'aide au stationnement j'espère qu'ils n'ont pas touché à autre chose.
 

peut être un souci de reconfig avec la valise diagnostic ? passe les voir, ils rétabliront ;)
 

Bonjour,

Je suis allé chez Peugeot ce soir pour mon petit problème.
Un mec a pris ma voiture avec deux cd et est partie faire un tour ...
A son retour il me dit que la mise à jour n'a pas suffit et qu'il va appeler la plateforme Peugeot et qu'il nous tient au courant.
Pis à mon retour j'ai programmé une destination et ça c'est mis à refonctionner.
C'est à ni rien comprendre mais le principal c'est que ça refonctionne.

@+
 


salut,un truc formidable sur l'odb,la boussole!!!! très pratique lorsque je sort en mer donc en amphibie