Ordinateur de bord sur l ecran du wipnav

Gringo66

Nouveau membre
15 Juillet 2010
3
0
0
125
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir comment vous faites pour faire apparaitre les fonctions de l'Odb sur l'écran du WipNav, (Comme la pression des pneus, le kilométrage restant, etc...) en appuyant sur "mode" j'ai juste la "Nav" et la "Music" si quelqu'un sait comment faire si il peut me donner l'explication ça serait sympa !!

Merci d'avance

on ne peut pas je viens de le voir sur un autre topic c est une erreur de manuel !!

super !!

merci quand meme !

:heink:
en appuyant sur la clef de maintenance ça affiche bien la pression des pneus et fermetures enfants & co :???:

Merci pour les reponses et pout toi juliamaury bravo pour tes places et bon match !! Veinard ! :fou: LOL

PS: j aime bien ta signature en bas de chaque messages ces terribles !!

:heink:
en appuyant sur la clef de maintenance ça affiche bien la pression des pneus et fermetures enfants & co :???:
Peux tu être plus précis ? Quelle clef de maintenance et comment appuyer dessus ?

Pour accéder à l'ordinateur de bord (consommation, autonomie etc) il faut appuyer sur le bouton situé à l'extrémité du comodo d'essuie vitre.
Pour la pression des pneus, il faut appuyer sur le bouton avec un dessin de clef en dessous du combiné, moi c'est comme ça que sa marche sur mon 3008 PP mais tout ça ne s'affiche que sur l'écran du combiné, seul un diagnostique est envoyé sur le wipnav.