ODB 407 : Changement "distance à parcourir" [Résolu]

Stm01

Membre
28 Janvier 2008
5
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai une 407 SW depuis 2 jours... Dans l'ODB, il y a l'information des instantanés, et les deux trips. Dans les instantanés, il y a un paramètre "Distance restante à parcourir" symbolisé par un petit drapeau à damiers. Dans le menu de configuration, j'ai vu qu'on pouvait le changer, mais je ne sais pas comment modifier les chiffres ! ils restent bloqués sur 3000 km (certainement entrés par l'ancien proprio !). Comment on fait pour faire défiler les chiffres et/ou comment on fait pour désactiver cette fonction qui ne sert à rien (de mon point de vue) ?

Je précise : c'est l'ODB associé à un RD4, et la voiture date de début 2005.

Merci d'avance
 

Sur ma 307 avec RD4 (je pense que c'est pareil sur 407), dans le menu de configuration, j'utilise les flèches pour mettre le chiffre que je veux modifier en surbrillance, je clique OK, et avec les flèches haut et bas je peux modifier le chiffre. Il faut faire ça chiffre par chiffre, puis cliquer OK avec le bouton OK ;)
 

Hum, j'y avait bien pensé, mais là les flèches haut et bas ont le même effet que droite et gauche, c'est à dire changer de chiffre (de colonne) et pas la valeur !

Un possesseur de 407 pourrait-il me dire si c'est mon ODB qui est parti aux fraises, ou s'il y a une subtilité que je n'ai pas encore saisie ?

Merci en tout cas pour la réponse !
 

Quand tu es sur un chiffre et que tu fais OK, tu ne peux pas changer la valeur du chiffre ???
Ca sent les fraises alors je pense :(
 

tu appui sur la touche Menu du RD4 puis tu va dans Ordinateur de Bord et la tu pourra changé ce que tu veux
quand tu est sur le chiffre tu valide et ensuite tu pourra le changer
 

Ok merci, je n'avais pas compris qu'il fallait faire OK pour pouvoir changer le chiffre ensuite.

Merci à tous, c'est tout bon !