[Odis] 5008 GT EAT6 2018 - Gris Platinium - Nappa - TOP

Par contre à nouveau le voyant des pneus qui s'affiche. Même pas foutu de faire la pression des pneus en 3 jours alors que je l'avais demandé. Ca va commencer à me saouler cette affaire, en plus ils ne m'ont pas fait le plein comme promis et le commercial ne me rappelle pas.
 

Sinon ayé c'est fait :)
8.JPG
 
  • J'aime
Reactions: gregorak

et une autre
9.JPG


Le câble peut se ranger très facilement sous le volant. Si le connecteur génère un bruit, je mettrai une mousse autour.
 


Bon, va falloir aller laver les chaussures (Et le GT) maintenant :lol:

Ça se voit tant que ça les chaussures :lol:
En effet,j’ai fait ça de nuit et il pleuvait dehors, c’etait pas pratique o_O

Pour les indécis, 30e le cable, la facilité de l’installation et la petite heure que ca demande en prenant son temps sont carrément rentables :bien:
 


Ça prend 10 minutes pour un pro, 30 minutes pour un novice.
Tu suis mon tuto et no problemo...
 

Ça me tente mais j'ai trop peur de faire une bêtise

Comme le dit, Gregorak y’a pas de risque. Si tu as une boite auto tu n’as qu’un côté à démonter. Ça prend 5 min de démonter. Le plus long c’est de réussir à brancher le câble un peu à l’aveugle. Il faut mettre le côté avec l’accroche vers le haut.

Puis chercher où faire sortir son câble. Perso j’ai mis 1h en prenant des photos, en cherchant une solution qui me convenait pour sortir le câble et en prenant le temps d’expliquer à mon petit de 7ans

Je n’ai jamais rien fait sur mes voitures de toute ma vie. À part changer une roue crevée. Et maintenant la clé usb
 

Et regarde bien le tuto et la vidéo à la fin du poste de Gregorak. On se rend bien compte de la facilité pour démonter les parties nécessaires.
 

Sinon aujourd’hui, j’ai mis à jour le Nac et la carto.

Et j’ai creuvé. Depannage dans un Speedy du coin par une dépanneuse.
Pas de galette sur le GT et si on met le produit anti crevaison, plus personne ne répare le pneu.
Du coup, j’ai fait jouer l’assistance dépannage 0 km de l’assurance.
 

Je trouve la consommation élevée pour les trajets que je fais 7.1 à 7.4l/100km pour des trajets de 25km sans aucun feu, ni bouchon, en campagne avec une vitesse de 80km/h...
Le CC dit que c'est normal,... Du coup je fais 600km avec un plein, avec mon S3 de 265cv j'en faisais 500km...
Pour info, j'ai un 5008 150cv en essais et la conso à l'ODB est de 6.1l/100km.

P.S: J'ai toujours l'impression qu'elle consomme plus en mode drive que sport. Je vais faire des essais quand je récupère l'auto, car elle est au CC et ma femme s'en sert donc je ne l'ai pas trop testée depuis….