Bonsoir à tous,
Comme promis, je mets quelques photos de mon 5008 GT EAT6 dont je suis l'heureux propriétaire depuis le 14/12. J'en referai d'autres lorsqu'il sera de nouveau propre et pas tout mouillé par la pluie
Pour ceux n'ayant pas vu mon précédent post, je me représente rapido :
Inconditionnel d'Audi depuis 20ans bientôt, je laisse mon Audi A4 2.0TDI BVA 8 pour un 5008 GT français du 20/02/2018.
La prestation des garages Audi devenant de plus en plus déplorable, j’abandonne donc Audi pour Peugeot. De plus, mes 3 enfants sont heureux d'avoir de la place.
Les équipements :
- Tous les équipements du GT français de 02/2018, donc tout sauf le régulateur adaptatif avec fonction Stop.
Les options:
Voici 3 photos (en attendant d'autres photos) :
Première nuit à la maison
Baptême de boue
Baptême en famille et test de la modularité.
Questions
Certains forumeurs ont pu voir mes premiers déboires à la réception du véhicule (Hayon, rappel constructeur non fait et erreur à l'odb du distance alert dès la prise du véhicule) du coup je le ramène mardi prochain.
4. Peut-on avoir le colorie bleu en mode Relax et Boost ?
5. Peut-on démarrer directement sur l'ambiance choisie (Relax/Boost) ?
6. Peut-on associer un type de combiné personnel à un profil ? Car lorsque je change de profil, il reste toujours le même.
7. Comment connaitre sa consommation moyenne et le temps de parcours ? Je ne vois que la consommation instantanée et un chrono qui ne démarre pas en mode personnalisé.
Le seul emplacement USB:
Sérieusement c'est nul. Je trouve top, la possibilité d'avoir la musique sur clé USB et de pouvoir mettre Deezer et Waze depuis mon iPhone par contre choisir entre les 2, NON !!!
J'arrête là pour aujourd'hui
Comme promis, je mets quelques photos de mon 5008 GT EAT6 dont je suis l'heureux propriétaire depuis le 14/12. J'en referai d'autres lorsqu'il sera de nouveau propre et pas tout mouillé par la pluie
Pour ceux n'ayant pas vu mon précédent post, je me représente rapido :
Inconditionnel d'Audi depuis 20ans bientôt, je laisse mon Audi A4 2.0TDI BVA 8 pour un 5008 GT français du 20/02/2018.
La prestation des garages Audi devenant de plus en plus déplorable, j’abandonne donc Audi pour Peugeot. De plus, mes 3 enfants sont heureux d'avoir de la place.
Les équipements :
- Tous les équipements du GT français de 02/2018, donc tout sauf le régulateur adaptatif avec fonction Stop.
Les options:
- Peinture métallisée Gris Platinium +
- Toit ouvrant panoramique +
- HiFi Focal +
- Cuir Nappa Mistral +
- Avec le massage et les sièges chauffants
- Advanced Grip Control (donc avec les jantes 18'')
- On changera les pneus d'origine lorsqu'ils seront usés par des M+S avec du vrai hiver.
- Attelage d'origine
- Pack City 2
- Pare-brise chauffant - Toit ouvrant panoramique +
- HiFi Focal +
- Cuir Nappa Mistral +
- Avec le massage et les sièges chauffants
- Advanced Grip Control (donc avec les jantes 18'')
- On changera les pneus d'origine lorsqu'ils seront usés par des M+S avec du vrai hiver.
- Attelage d'origine
- Pack City 2
Voici 3 photos (en attendant d'autres photos) :
Première nuit à la maison
Baptême de boue
Baptême en famille et test de la modularité.
Questions
Certains forumeurs ont pu voir mes premiers déboires à la réception du véhicule (Hayon, rappel constructeur non fait et erreur à l'odb du distance alert dès la prise du véhicule) du coup je le ramène mardi prochain.
1. Voyez-vous le hayon qui se déforme légèrement lorsque le coffre se ferme ? Le coffre continue à forcer lorsqu'il est fermé et il se déforme sur la partie basse (là ou il y a le crochet) lors de la fermeture.
2. Pensez vous que l'histoire de mon concessionnaire, comme quoi le distance alert qui ne fonctionne pas va se mettre en route tout seul après une grande distance d'autoroute ???
3. Peut-on désactiver définitivement le stop and start ? Ou est-ce l'auto qui a un problème, car le moteur ne s'arrête jamais quelque soit la configuration du Stop and Start dans le menu.
Et des questions suite à mes premiers essais :2. Pensez vous que l'histoire de mon concessionnaire, comme quoi le distance alert qui ne fonctionne pas va se mettre en route tout seul après une grande distance d'autoroute ???
3. Peut-on désactiver définitivement le stop and start ? Ou est-ce l'auto qui a un problème, car le moteur ne s'arrête jamais quelque soit la configuration du Stop and Start dans le menu.
4. Peut-on avoir le colorie bleu en mode Relax et Boost ?
5. Peut-on démarrer directement sur l'ambiance choisie (Relax/Boost) ?
6. Peut-on associer un type de combiné personnel à un profil ? Car lorsque je change de profil, il reste toujours le même.
7. Comment connaitre sa consommation moyenne et le temps de parcours ? Je ne vois que la consommation instantanée et un chrono qui ne démarre pas en mode personnalisé.
Le seul emplacement USB:
Sérieusement c'est nul. Je trouve top, la possibilité d'avoir la musique sur clé USB et de pouvoir mettre Deezer et Waze depuis mon iPhone par contre choisir entre les 2, NON !!!
J'arrête là pour aujourd'hui
Dernière édition: