En voiture française pour le moment rien de mieux que la 508
non non....en voiture Francaise, rien de mieux que la Bugatti Veyron
En voiture française pour le moment rien de mieux que la 508
Tu te rends compte si nous avions tous les mêmes goûts nous voudrions tous la même femme (homme) !Çe n est que mon avis heureusement que l ont à tous des goûts différents
en stabilisé vers 1800/2000 t/mmTu depasses pas les 1700 tours là.
J'ai croisé ma première Talisman (berline) ce soir en rentrant du boulot. Ca m'a fait mal aux yeux
Curieusement, il y avait juste à coté une nouvelle Megane, qui a hérité du meme cul. C'est bete
Oui, le changement fut un coup de tête et pour une fois validé par Mme... (Il fallait faire vite avant qu'elle ne change d'avis !). Mais j'ai quand même quelques regrets sur la qualité des finitions.ah oui, quand meme. Je comprends qu'on puisse être frustré quand on tombe sur un exemplaire comme ca
Tu as dû certainement être très ébloui, car quand même si il y a un air de famuille et cela me semble normal... il y a quelques différences ne serait-ce que la barre de LED en feux diurne.J'ai croisé ma première Talisman (berline) ce soir en rentrant du boulot. Ca m'a fait mal aux yeux
Curieusement, il y avait juste à coté une nouvelle Megane, qui a hérité du meme cul. C'est bete
Maintenant la voiture n'est plus un indicateur de niveau social et heureusement.
Enfin ca dépend des voitures quand meme :
J'ai rarement croisé un smicard dans une Bugatti Veyron (bon tu me diras, j'ai rarement croisé une Bugatti Veyron )
Oui mais là on est dans les françaises !Enfin ca dépend des voitures quand meme :
J'ai rarement croisé un smicard dans une Bugatti Veyron (bon tu me diras, j'ai rarement croisé une Bugatti Veyron )
Comme ToyotaClaude, quand meme....Bugatti c'est presque francais....puisque c'est fabriqué en France
https://www.google.fr/search?q=bugatti+veyron&espv=2&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjc37K3yb3MAhXE5xoKHSavA6UQsAQIHg
Tu as dû certainement être très ébloui, car quand même si il y a un air de famuille et cela me semble normal... il y a quelques différences ne serait-ce que la barre de LED en feux diurne.
En sortant d'une 508, l'intérieur déçoit forcément... c'est correct sans plus. Ayant changé sur un coup de tête, j'ai pris le véhicule disponible immédiatement : 110 CV, c'était la même puissance que ma Laguna 1 phase 2 (1,9 DCI 110CV) pour un poids quasi identique. Sur route et autoroute le 110 ne pose pas de problème (En France... limitation de vitesse oblige), mais pour doubler sur route à 90 un peu fainéant, pour se lancer en entrée d'autoroute un peu faible... D'un avis tout à fait personnel le 160 doit largement être suffisant.slt!
très belle voiture cette Talisman, hâte que le break sorte!
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moteur chez Renault...
apparemment le plus gros mazout fait 160ch j'ai l'impression...
d'autres infos sur les motorisations dispo?
mais superbe véhicule en tout cas, extérieurement me plait beaucoup, mais jamais monté dedans.
A+
éric
L'éclairage est full LED, passage code/phare automatique comme sur la nouvelle 508. Effectivement j'étais en halogène... une pile électrique aurait mieux éclairé... Là j'espère voir mieux, mais n'ai pas encore conduit de nuit ! En fait, j'évite car comme tous les anciens la vision nocturne s'affaiblit, plus sensible aux éblouissements avec un temps de récupération plus long.Que penses tu de l'éclairage? Je ne demande pas de comparaison avec ton ex 508 car tu étais en halogène de memoire.
Avec mes toutes mes excuses pour avoir oublié ce détail Ah ! cette 508 que des qualités et quand on croit lui avoir trouvé un défaut notre cher JP nous démontre le contraireMon bon Claude, je te signale que ma "vieille 508 de fin 2011" est bien équipée de phares (xénon) avec passage code/phare automatique que l'on peut utiliser à volonté avec un bouton dédié sur la console.
Et en plus ils sont directionnels !