Le bonjour d'Alsace

gs67cbr

Peugeot Addict
14 Novembre 2013
102
1
18
124
Bonjour, à tous,

Nouveau sur le site je passe par la case présentation.

Donc voila, je m’appel Greg et vis en centre Alsace, papa d’une magnifique petite fille de 3 ans je viens d’acheter une 508 SW version Allure en boite auto 163 chevaux pour trimballer tout sont bor… :mad:

Sortant d’une AUDI A4 B8 et d’une AUDI A3 sportback je ne pensais jamais me retrouver chez PEUGEOT, mais j’ai eu l’occasion d’essayer une 508 hdi 140 et j’ai été bluffé.

La qualité de finition est en net progrès et pas une pièce qui grince ou mal ajusté, du coup j’ai entrepris les recherches et j’ai trouvé au nord de l’Alsace une voiture qui pouvait me convenir.
Je la souhaitais en noir mais j’ai quand même décidé d’aller en voir une en blanc, et je suis tombé sur une blanche nacrée.
J’ai donc pris rendez-vous pour aller l’essayer, l’ancien propriétaire a teinté les vitres avant et je dois dire qu’elle m’a tapé dans l’œil de suite. Après un essai concluant j’ai donc pris possession de ma belle il y a 3 jours

C’est une version ALLURE avec comme option sièges full cuir chauffant, jante 18 pouces ( plus jante hiver , celle sur la photo), affichage tête haute et xénon il ne lui manque que le radar avant je pense pour avoir une voiture vraiment complète.

Alors si je devais dire les plus et les moins de la voiture

En +

Ligne de la voiture : j’adore comme l’arrière plonge, elle a vraiment une belle ligne de caisse
Silence : je n’ai pas de problèmes aérodynamiques et je l’ai poussé à 150, je n’ai rien remarqué (j’essayerais en Allemagne au dessus 200 prochainement pour vérifier)
Équipement plus que complet avec xénon, sièges chauffant etc…
Un vrai salon roulant en somme

En –

Le moteur bruyant quand je suis dans un bouchon à attendre
Sièges pas assez baquet ( mais je sort d’une audi donc c’est normal)
Volant : bcoup trop de bouton à mon goût, il aurait du simplifié et pas assez épais

Entre les deux

la voiture à un châssis très surprenant, je m’explique elle enroule très bien en montagne mais pourtant on a l’impression que ça ne tiens pas, c’est très très déstabilisant, je vais devoir m’y habitué, l’audi était plus « rassurante » sans pourtant pouvoir passer plus vite

Je finirais en disant que la voiture est superbe mais on se fait limite chi.. parce qu’il n’y a plus rien à faire, plus de lumière à mettre, plus d’essuie-glace à monter, plus de vitesse à passer etc…..

De vrai problème de riche en somme…… :lol:


Ci-joint une petite photo de la belle avec les jante hiver

508.jpg
 

Salut. Bienvenue a toi. On ne voit pas super bien les jantes, pourrais tu nous remettre une photo stp.

Merci
 


Bienvenue voisin et si j'ai bien compris tu est de la Vallée de villé ?
Moi je me promène avec une RXH ( plutôt ma femme :lol: ).
 

RXH dans la vallée? j'en connais que une, c'est celle de mon ancienne conseillère banquaire.....je ne savais pas qu'il y en avait déja plus.
En tous merci pour l'accueil
 

Il y a trois blanches nacré,une foncé ,une blanche banquise ( la mienne).
Sinon m'a femme n'est pas banquière. :lol:
 

Ben mince je ne s'avais pas qu'il y en avait déja autant :eek:

Ben je ferais attention quand je croiserais une blanche banquise pour te saluer, tu reconnaitras la mienne facilement avec ces jantes noires

:coucou: