Bonsoir,
je pensais que mon GPS (wipnav - Peugeot 3008) avait un peu de retard dans l'annonce des directions. Après un plus long essai et différents tests, je constate qu'il est FOU
Voilà :
- sur la carte la pointe de la flèche représente l'arrière de mon véhicule au lieu de l'avant,
- les directions annoncées sont inversées comme si je roulais en marche arrière,
- la flèche ne tourne jamais sur elle même et reste figée ...
- quand je suis en mode perspective, la carte recule au lieu d'avancer
J'ai remis la configuration d'usine => rien ne change
J'ai changé le réglage d'affichage de la carte => rien ne change
J'ai essayé le mode démo du GPS : la flèche va dans le bon sens, tourne sur elle même dans les virages (mode carte à plat, orientation nord) => rien ne change
Bref : je suis très embêté
Quelqu'un à une soluce à me proposer ?
je pensais que mon GPS (wipnav - Peugeot 3008) avait un peu de retard dans l'annonce des directions. Après un plus long essai et différents tests, je constate qu'il est FOU
Voilà :
- sur la carte la pointe de la flèche représente l'arrière de mon véhicule au lieu de l'avant,
- les directions annoncées sont inversées comme si je roulais en marche arrière,
- la flèche ne tourne jamais sur elle même et reste figée ...
- quand je suis en mode perspective, la carte recule au lieu d'avancer
J'ai remis la configuration d'usine => rien ne change
J'ai changé le réglage d'affichage de la carte => rien ne change
J'ai essayé le mode démo du GPS : la flèche va dans le bon sens, tourne sur elle même dans les virages (mode carte à plat, orientation nord) => rien ne change
Bref : je suis très embêté
Quelqu'un à une soluce à me proposer ?