Annulation par mégarde de la maj du gps 308

Jr67

Nouveau membre
21 Mars 2019
3
0
1
Alsace
Bonjour,


J'ai voulu mettre a jour la cartographie (ancienne version V.10) vers la version V.13 en allant au boulot sur ma 308 de 2019

Lancement de l'installation OK mais après 15 mn, je ne sais pour quelle raison je décide de cliquer sur l'icone musicale et me loupe et clique sur la flèche de retour en haut de la mise a jour. Aucun message d'alerte pour indiquer de quitter la maj, je me retrouve à ce moment à nouveau avec la carte GPS. Je me dis tant pis je la ferai ultérieurement.
Je change donc de station radio et décide de re cliquer sur l'icone du GPS et là rien ne se passe écran noir sur la partie GPS suite au message la maj à échouer.
Arrivé au boulot j’éteins le moteur quelques minutes et le relance pour vérifier si je pourrais essayer de relancer la mise à jour mais plus rien ne se lance l'écran reste noir sous la partie GPS

Il y a t'il un moyen de relancer la maj d'une autre manière ?

Merci d'avance pour vos retour
 

Bonjour,
je pense qu'il faut remettre la clé USB de la carto V13 et ça devrait se relancer. Mais aller au bout cette fois ;)
 

Dire que je peux faire la mise à jour de la carte en plusieurs fois tout en continuant à me servir du gps. Y’a quand même des trucs à revoir sur le sujet.
 

Dire que je peux faire la mise à jour de la carte en plusieurs fois tout en continuant à me servir du gps. Y’a quand même des trucs à revoir sur le sujet.
D'abord ta voiture elle flambe en Corée... alors cacahuètes mes tracteurs :lol: :lol: .
Le système PSA est très bien conçu pour les gens soigneux :oui: .
 


Dire que je peux faire la mise à jour de la carte en plusieurs fois tout en continuant à me servir du gps. Y’a quand même des trucs à revoir sur le sujet.
On peut faire la mise à jour tout en continuant à se servir du gps. Aucun souci. Par contre, la mise à jour n'est pas en plusieurs fois car Tomtom fournit un package de l'Europe entière (à la différence de Here qui faisait des cartes par pays)
 

Problème réglé. En quittant le boulot après le démarrage, l'écran est resté figé sur le logo Peugeot.
J'ai inséré la clé et après quelques secondes le système m'a proposé la mise a jour de la carte. J'ai cette fois touché à rien :D.
Installation puis redémarrage du soft et j'ai retrouvé l'accès a l'écran

Merci à vous :)