GPS RT6 sur une DS4

Kiki6907

Nouveau membre
25 Mars 2018
2
0
0
123
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre un soucis assez grave avec le GPS de ma DS4, il s'agit d'un emyway (RT6). J'ai voulu mettre a jour le firmware de mon GPS (il était sous RNEG2.70 avant la mise a jour que je souhaitais faire), je voulais donc passer sous la version 2.77, je mets donc les fichiers sur une clé USB pour lancer cette mise à jour (MAJ), il la détecte et me demande si je souhaite effectuer la MAJ, je clique donc sur "OUI" et à ce moment le GPS redémarre et m'affiche "upgrade préparation", j'attends environ 1 heure sans qu'il ai bougé de ce message puis je me décide à retirer la clé USB du GPS (en supposant qu'il avait figé) et le GPS reste toujours avec la même phrase malgré le fait que la clé USB soit enlevée et le moteur de la voiture éteint. Je me décide donc a débrancher la batterie afin que le GPS ne reste pas allumé en permanence et ne me consomma toute la batterie. Depuis ceci, le GPS fait un bruit "d'éjection de CD" et affiche un écran noir (je dois donc laisser brancher la clé USB pour que le GPS ne fasse plus le bruit). Je réessaye un jour plus tard de relancer la MAJ depuis la clé USB (soit il fige sur "upgrade preparation" comme précédemment ou soit il fige tout seul au bout de 30 "percent"). Avez-vous une solution pour que je retrouve mon GPS en "état de marche" ? Qu'il ne fasse plus le bruit "d'éjection de CD" ?
Merci d'avance pour votre aide et en espérant avoir été clair dans mes explications.
J'espère aussi que vous pourrez me sauver car je suis un peu désespérer maintenant
 

Je t'invite à poster ce message sur le forum Peugeot. Bien que ce soit une Citroen, le RT6 existe aussi dans la gamme. Donc, la bas, on pourra t'aider.
 

Je t'invite à poster ce message sur le forum Peugeot. Bien que ce soit une Citroen, le RT6 existe aussi dans la gamme. Donc, la bas, on pourra t'aider.
Bonsoir,
D'accord et tu sais comment je peux faire pour poster mon message sur ce forum (tu aurais un lien ?) ?
Merci d'avance
 

Ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm