mise à jour wip nav + RT6

trianico

Peugeot Addict
21 Janvier 2013
89
0
6
123
bonjour à tous

je suis débutant dans la matière et je me dirige vers vous pour savoir :

depuis quelques temps le rneg 2.80 ( enfin carto 2014 )est en vente
est il possible de le trouver gratuitement en mise à jour via usb car je trouve via carte sd mais je ne dispose que de l usb

-> si vous avez vous de bon tuto et site pour l obtenir ?

seconde question je dispose donc actuellement du gps +avertisseur de radars + info trafic+ intempéries etc
->je souhaite savoir si juste avec cette MAJ je garde toutes les fonctions ?

->Et que comporte réellement de plus cette MAJ


merci par avance !!
 

:coucou:
La MàJ 2014 comporte:
  • le Soft 2,80 (faire une calibration si inférieur à 2,31 avant)
Enfin, oui ça se trouve, mais on en parle pas ici. ;)
 

merci pour la réponse donc impec pas besoin d'un double téléchargement si le 2.80 comporte le tout
je dispose pour l'instant du 2.75
vraiment pas un petit lien ou tuto ?????????? =)
 

Bonjour à toi,

1) D'après la charte FP, aucune incitation au piratage n'est acceptée ici. Donc pour obtenir une cartographie mise à jour, c'est achat (soit chez Peugeot, soit sur internet via Navteq, soit une carto d'occasion vendue légalement sur divers sites internet)

2) ne pas confondre le software (2.80) ou logiciel interne de l'appareil et la carto.

3) si tu parles de cartographies sur carte SD : elles sont destinées au WipNav (RNEG). Or, le soft 2.80 est le dernier en date... pour WipNav PLUS (RT6). Et si comme tu dis tu n'as que l'USB (et le CD) sans carte SD apparent, c'est un RT6. Donc mise à jour effectivement uniquement par USB.

4) La mise à jour carto conserve toutes les fonctions dont tu parles.
 

Bonjour à toi,

1) D'après la charte FP, aucune incitation au piratage n'est acceptée ici. Donc pour obtenir une cartographie mise à jour, c'est achat (soit chez Peugeot, soit sur internet via Navteq, soit une carto d'occasion vendue légalement sur divers sites internet)

2) ne pas confondre le software (2.80) ou logiciel interne de l'appareil et la carto.

3) si tu parles de cartographies sur carte SD : elles sont destinées au WipNav (RNEG). Or, le soft 2.80 est le dernier en date... pour WipNav PLUS (RT6). Et si comme tu dis tu n'as que l'USB (et le CD) sans carte SD apparent, c'est un RT6. Donc mise à jour effectivement uniquement par USB.

4) La mise à jour carto conserve toutes les fonctions dont tu parles.


effectivement je n'insiste pas :p et je confirme donc je dispose d'un rt6 et donc merci d'avoir répondu à mes questions