Comment changer de pays sur rt5...

gilles3085

Peugeot Addict
23 Janvier 2010
96
0
6
Bonjour,

je possède une 407 avec gps intégré rt5 (seconde monte) et je ne comprends pas comment changer de pays !
je m explique, quand je veux entrer une destination dans mon gps, ma première ligne est "province", ce qui se traduit par le département à en juger de ce qui est dedans, et même là j n ai pas le choix (par après, en tapant le nom de la ville, il trouve même si ce n est pas dans le département qu il indiquait à la base).
Mais je n ai jamais le choix du pays... si je veux chercher une adresse en Allemagne je ne peux pas (sauf une fois que j y suis, en Allemagne, alors je peux enregistrer ma position actuelle, et à partir de là je peux faire mes recherches comme je veux dans le pays.

j espère avoir été clair et que quelques un pourra m aider,
en attendant, bonne soirée à tous
 

Qu'as tu comme cartographie ?
Regardes ce que ton rt 5 a
En tapant une destination, tu dois démarrer par pays
ensuite la ville et ensuite la rue
Et la premiere ligne il ya marqué . PAYS
 

Dans pays, faire le.choix du pays.
Dans le rt5 il y a bien plusieurs pays en cartographie.
 

Une chose m'interpelle dans son post , Gilles marque la première ligne est :
province :confused:
Moi il y a marqué : Pays
Si il pouvait faire une photo de son écran, lorsqu'il veut marqué une destinantion.
Celà nous aideras, et par la même , l'aiderais
:coucou:
 

Je n ai pas "pays". En première ligne j ai "province" et c est marqué "haut rhin" (je suis du haut rhin), si je le sélectionné il y a une fenêtre vide.
je vous fait une photo demain si ça peut aider.
j ai l europe que j ai mis à jour, mais s etait déjà comme ça avant. Quand je suis à l étranger tout marche comme en France.

En attendant la photo, merci de votre aide
 




Oui, j ai exactement la même chose !
sauf sur rt5, là j ai mis à jour en 8.31, et carto europe 2014/2015 (avant en 8.20 et carto europe 2009/2010 et exactement le même probleme)

si je suis à l étranger, j enregistré ma position et après je peux faire mes recherches à partir de là (donc j ai enregistré une adresse au pif de chaque pays où j etais et quand j ai besoin de faire une recherche à partir de la France je lance celle enregistrée puis je dois relancer une recherche, alors ça marche, mais pas très pratique...)