Bonjour,
acquéreur d'une 407 136 HDI BVA de 2007 (mais modèle 2004) avec un RT3, je me bagarre avec le GPS embarqué.
En dehors du fait que la voix de dame qui nous guide semble avoir un chewing gum coincé quelque part , quand en plus les noms sont en allemands là elle semble avoir avalé le paquet de chwingue en entier , je ne sais pas comment gérer les passages de frontières. Dans notre zone aux 3 frontières : Allemagne, Belgique, Luxembourg, c'est pourtant utile.
Si je roule en France avec le CD France, l'abord de frontière devient zone non cartographiée.
Si je mets le CD Allemagne, c'est la zone française qui n'est pas cartographiée...
Comment gérer ces problèmes de transitions entre différentes zones frontalières et les différents CD ?
Comment en partant de France programmer une destination à l'étranger ? Quel CD mettre ?
Autre chose, si je programme une destination avec par ex. le CD Allemagne, je dois impérativement indiquer dans la zone du champ adresse un choix de route E... ou d'autoroute A... pour finaliser ma destination.
Or, si j'utilise un GPS, c'est justement parce que je ne sais pas quelle route ou autoroute prendre...
Mon vieux TT me proposait toujours différentes options, mais ne me demandait jamais de choisir une fois à la frontière Moldave, si je préférait la E206, la A56, ou la A296 pour aller à Bucarest...
Le mode d'emploi constructeur est bien trop générale pour aborder ces questions.
Quelqu'un aurait-il l’amabilité de m'éclairer ?
acquéreur d'une 407 136 HDI BVA de 2007 (mais modèle 2004) avec un RT3, je me bagarre avec le GPS embarqué.
En dehors du fait que la voix de dame qui nous guide semble avoir un chewing gum coincé quelque part , quand en plus les noms sont en allemands là elle semble avoir avalé le paquet de chwingue en entier , je ne sais pas comment gérer les passages de frontières. Dans notre zone aux 3 frontières : Allemagne, Belgique, Luxembourg, c'est pourtant utile.
Si je roule en France avec le CD France, l'abord de frontière devient zone non cartographiée.
Si je mets le CD Allemagne, c'est la zone française qui n'est pas cartographiée...
Comment gérer ces problèmes de transitions entre différentes zones frontalières et les différents CD ?
Comment en partant de France programmer une destination à l'étranger ? Quel CD mettre ?
Autre chose, si je programme une destination avec par ex. le CD Allemagne, je dois impérativement indiquer dans la zone du champ adresse un choix de route E... ou d'autoroute A... pour finaliser ma destination.
Or, si j'utilise un GPS, c'est justement parce que je ne sais pas quelle route ou autoroute prendre...
Mon vieux TT me proposait toujours différentes options, mais ne me demandait jamais de choisir une fois à la frontière Moldave, si je préférait la E206, la A56, ou la A296 pour aller à Bucarest...
Le mode d'emploi constructeur est bien trop générale pour aborder ces questions.
Quelqu'un aurait-il l’amabilité de m'éclairer ?