probleme gps 407

christ78150

Membre
13 Avril 2014
6
0
0
Bonjour

Petit nouveau sur le forum donc bonjour a tous

J'ai acheter début du mois de mars une 407 exécutive pack 2 l hdi 136 a 118000 km annee 2004 tout va très bien mais le problème que j'ai c'est au niveau du gps j'ai acheter la mise a jour (frimware + cd ) sur http://navgrade.com/fr/cd-gps-peugeot-citroen-2013-2014-rt3-navidrive-navigation-europe.php
La mise a jour c'est très bien passe mais quand je mets une adresse de navigation
Versailles pour la ville , rue Carnot etc... puis je commence a rouler et le gps me demande de faire demi tour alors que j'ai 100 m il veux que je retour a l’endroit ou j'ai entrer mon adresse de navigation
J ' fait un reboot (DARK) mais rien
Je ne sais pas quoi faire :pt1cable:

Ou dit moi comment utiliser le gps normalement c'est sorcier est ce que j'ai fait une manip qui fallait pas

moi je procède comme ça
adresse de destination (ville .numéro de rue etc.... ) et chaque fois il me fait retourner au point de depart
 

Bonjour,

La méthodologie est bonne, on rentre la ville puis l'adresse...

Par contre, j’espère pour toi que le site en question n'est pas une arnaque, car la MAJ n'est vraiment pas chère....

Je possède un RNEG dans mon 407, il faut donc une carte SD. Le site que tu indique me propose la carte à 60€ contre 130€ a Peugeot....

En espérant que ça ne soit pas une arnaque, j’espère que quelqu'un pourra t'aider à ce niveau là, et qui aura le DVD officiel Peugeot pour voir si ça fonctionne bien ou non.
 

Bonjour

Merci de ton coup de main
J’espère que c'est juste un bug du gps apres je sais pas trop quoi faire
 

Bonjour,

Je t'en prie.

Essaye de trouvé un gars avec le même GPS que toi, pour qu'il te prête ses dvd.

Tiens nous au courant pour la suite.
 

faudra&i que je vois ça, var j'ai du mal a bien cerner ton probléme
 




RE

Pour réexpliquer en gros

Quand vous mettez en route votre gps vous etez arrêtes dans une rue x
Et bien quand le gps démarre il me fait retourner au point X
 

Bonsoir

Bon et bien mon GPS refonctionne c'est n'importe quoi :pt1cable: j'ai essayer ce week-end c'est nickel je ne comprends pas

Bonne soiree :coucou:
 

Bonsoir,

Si cela refonctionne tant mieux pour toi :)

Et vive l'électronique :p