disfonctionnement de la clim

vikynanou

Membre
30 Mai 2009
12
0
0
124
Bonjour,
je vient d'acheter une 407 hdi 2l 136 griffe de 2004 mais j'ai un petit probleme... Quand je met la clim sa souffle que du coté passager, comment sa se fait? Est ce que je doit fair recharger la clim? ou il y a un défaut? En suite j'ai un cd gps europe mais il fait que les grand axe donc je souhaiterai savoir si comme j'ai lue sur plusieur forum si j'achete la mise a jour c'est seulement 12€? Mais pas les grand axe juste le france ou il y a les petites rue... Merci bien de vos réponses,
cordialement
 

Bonjour,
je vient d'acheter une 407 hdi 2l 136 griffe de 2004 mais j'ai un petit probleme... Quand je met la clim sa souffle que du coté passager, comment sa se fait? Est ce que je doit fair recharger la clim? ou il y a un défaut? En suite j'ai un cd gps europe mais il fait que les grand axe donc je souhaiterai savoir si comme j'ai lue sur plusieur forum si j'achete la mise a jour c'est seulement 12€? Mais pas les grand axe juste le france ou il y a les petites rue... Merci bien de vos réponses,
cordialement

12€ c'est la mise a jour logiciel et non cartographie
 

ah ok... donc en faite pour la cartographie je devrai payé le prix fort c'est a dire 200 voir 300€ c'est sa? merci de la réponse ;)
 

en faite j'ai pris une bosse sur la route et sa remarche, c'est bizarre peut etre un truc été coincé au niveau de la clim... sinon je me suis renseigner pour la cartographie france le cd coute 129€... mais malheresement il n'y a pas les radars sur la carte :(
 

Je vais pas ouvrir un sujet pour la ptite question que j ai a poser a propos de ma clim !!!
Je mets la clim a temperature minimale et j ai que de l air chaud, comme j ai acheté la voiture en janvier j ai pas pensé a verifié si elle balancais de l air froid,sachant que le precedent proprio a recharger sa clim l année derniere j avais confiance,comme elle est garantie le garagiste m a dit que je paierais pas les pieces mais que la recharge etait a ma charge , :pfff: Puis-je contester ca ?
Sachant qu a l achat du vehicule les balais d essuies glaces n etait pas changés (50e) pas de lave glaces dans le reservoir et de l eau dans le filtre a gasoil.
Donc ca me fait un peu chi... de payer la recharge !!!
 

Si la recharge a été faite l'année dernière et qu'une nouvelle est nécessaire, il y a sans doute une fuite! Si votre 407 est garantie, effectivement, la plupart des contrats de garantie occasion prennent en charge les pièces défaillantes mais pas le gaz réfrigérant qui est considéré comme un ingrédient.