Obus de clim ne tiennent pas.

florentu

Membre
2 Juillet 2007
17
0
0
bonjour à tous,

je viens vous voir car j'ai fait rechargé ma clim dans un centre auto. Celle-ci a tenu 1 semaine.

Je suis retourné au centre, ils ont vérifié la clim et me disent que cela vient des obus qui ont un défaut et qui ne tiennent pas. Il me font la recharge de clim, elle fonctionne 1 semaine et rebelote.

J'y retourne et là nouveau diagnostique de leur part . ils me disent que cela vient de ma bouteille filtrante qui est HS et qui fait "exploser" les obus. Ils me disent que vu que la bouteille deshydrante est HS, le compresseur joue son rôle, la pression augmente et vu que le gaz ne peux pas passer à travers la bouteille filtrante et bien les obus lachent.

A votre avis, leur diag est valable?
 



bah,il ont pu[strike]t[/strike] abîmer les pas de vis ou oublier les joints, par exemple.
pour exploser un shrader,il faut une sacrée pression et pas sur que le compresseur arrié à pousser assez, et je ne parle pas des raccords caoutchouc/alu(sertissage) qui cèderaient bien avant les shrader

edit modo : ben dis donc, tu étais en forme ce soir :non:
message largement corrigé :ange:
attention à l'avenir ;)
 

après la lecture du message de Yann3 qui s'était vraiment lâché, je comprends désormais son pettage de câble.

désolé florentu, mais aller en Centre Auto pour une recharge de clim, autant aller dépenser cette somme au bar pour une mousse, c'est bien plus utile :D

continuer à s'enfoncer dans l'incompétence comme ils le montrent, c'est du grand n'importe quoi [:benigne]

c'est tout bénef pour eux, ils te voient chaque semaine :whistle:

courage ;)
 


bah,il ont pu[strike]t[/strike] abîmer les pas de vis ou oublier les joints, par exemple.
pour exploser un shrader,il faut une sacrée pression et pas sur que le compresseur arrié à pousser assez, et je ne parle pas des raccords caoutchouc/alu(sertissage) qui cèderaient bien avant les shrader

edit modo : ben dis donc, tu étais en forme ce soir :non:
message largement corrigé :ange:
attention à l'avenir ;)

après la lecture du message de Yann3 qui s'était vraiment lâché, je comprends désormais son pettage de câble.

désolé florentu, mais aller en Centre Auto pour une recharge de clim, autant aller dépenser cette somme au bar pour une mousse, c'est bien plus utile :D

continuer à s'enfoncer dans l'incompétence comme ils le montrent, c'est du grand n'importe quoi [:benigne]

c'est tout bénef pour eux, ils te voient chaque semaine :whistle:

courage ;)
:lol: c'est vrai,j'ai fait fort :D :D
je vais me coucher
[:yann3:4] [:therry:5]
 


Il faut leur dire "puisque vous êtes pas capable de réparer correctement vos erreurs, je vais aller chez des vrais professionnels et vous allez payer les réparations"
 

Les pressions sur nos voiture ne monte pas très haut, maxi 25 bar pour du r 134 , et si la bouteille déshydratante était bouché ton compresseur tirerais au vide donc baisé de la pression est arrêt par le pressostat basse pression Pour Info certaine machine tourne avec des fréon type CO2 ou amoniques est on peus atteindre des pressions supérieur à 200 bar est les sharders tiennes le coup je pense que tu as une fuite qu il ne trouve pas