Répertoire GPS

Le Furet

Peugeot Addict
13 Septembre 2006
296
0
16
Bonjour à tous,

Qui connaît la manip. à effectuer pour supprimer UNE adresse d'un des 2 répertoires (personnel et professionnel) associés au GPS (607 2.2 HDI Pack de 2003).
En effet, la seule possibilité offerte est la suppression TOTALE du répertoire.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Bonsoir,

Pour supprimer une fiche du repertoire GPS, il faut aller dans la rubrique repertoire dans le menu général, puis ensuite dans la rubrique supprimer/Modifier une fiche.

Bonne soirée

Bonsoir,

Pour supprimer une fiche du repertoire GPS, il faut aller dans la rubrique repertoire dans le menu général, puis ensuite dans la rubrique supprimer/Modifier une fiche.

Bonne soirée

Tu parles pour un RT2 ou un RT3? J'ai un RT3 et je n'ai rien vu dans les menus :???:

Bonjour,

Il ne s'agit ni d'un RT2 ni RT3 mais d'un RM2.
En fait, j'ai trouvé depuis en farfouillant dans la doc d'utilisation.
Est-ce que celà t'intéresse ?

A+

Bonjour,

A+
NON merci,
moi c'est sur un RT3 que je veux supprimer un nom du répertoire GPS. Quelqu'un sait il comment ?

Bonjour,

A+

Le RM2 c'est le radio cassette. Le RT2 (qui vient en complement du RM2) est le téléphone avec ou sans GPS.

Bonjour,

A+
NON merci,
moi c'est sur un RT3 que je veux supprimer un nom du répertoire GPS. Quelqu'un sait il comment ?

Salut à tous,
Bon alors pour supprimer une adresse du répertoire GPS d'un RT3. On fait comment ?
Je suis tombé des nues en créant une entrée avec un nom qui existait déjà et en me disant que le RT3 allait écraser les infos de l'ancienne entrée... et en me retrouvant avec 2 noms identiques dans le répertoire. 8)
Quand on achète une voiture d'occasion, on a pas envie de garder les entrées de l'ancien proprio.
Maintenant, même un vidage complet me conviendrait donc merci pour votre aide.