Software GPS

povolidien

Peugeot Addict
8 Février 2007
89
0
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir la procédure de mise à jour de mon GPS : 607 2.2 HDI Pack de 12/2001 (Modèle RT2 couleur)
Merci d'avance pour vos réponses.

@+
 


Salut,

Que veux-tu mettre à jour? La cartographie ou le soft de ton GPS?
Si tu souhaites des réponses rapides, essaies d'être plus précis dans tes questions...
@+
 

Bonjour,

Je souhaiterais savoir la procédure de mise à jour de mon GPS : 607 2.2 HDI Pack de 12/2001 (Modèle RT2 couleur)
Merci d'avance pour vos réponses.

@+

il te faut le cd de MAJ et tu le mets dans le lecteur...
 

Salut,

Que veux-tu mettre à jour? La cartographie ou le soft de ton GPS?
Si tu souhaites des réponses rapides, essaies d'être plus précis dans tes questions...
@+

Je voudrais tout mettre à jour (Carto et Soft), ma version datant de 2001.
Comment savoir quel version j'ai ?
Quel version dois-je installer ? Où les trouver ?
Comment ? par insertion de CD ?

Beaucoup de questions, je sais, mais ce serait sympa de me renseigner.

@+
 

Salut,

Que veux-tu mettre à jour? La cartographie ou le soft de ton GPS?
Si tu souhaites des réponses rapides, essaies d'être plus précis dans tes questions...
@+

Je voudrais tout mettre à jour (Carto et Soft), ma version datant de 2001.
Comment savoir quel version j'ai ?
Quel version dois-je installer ? Où les trouver ?
Comment ? par insertion de CD ?

Beaucoup de questions, je sais, mais ce serait sympa de me renseigner.

@+

pour le soft, il te faut le CD de MAJ que tu insere dans le lecteur. ca activera une fenetre sur l affichage. pour la carto, il te faut un autre C que tu laissera dans le lecteur pour que le GPS puisse calculer ton itineraire.
 

Je voudrais tout mettre à jour (Carto et Soft), ma version datant de 2001.
Comment savoir quel version j'ai ?
Quel version dois-je installer ? Où les trouver ?
Comment ? par insertion de CD ?

Beaucoup de questions, je sais, mais ce serait sympa de me renseigner.

@+[/quote]

pour le soft, il te faut le CD de MAJ que tu insere dans le lecteur. ca activera une fenetre sur l affichage. pour la carto, il te faut un autre C que tu laissera dans le lecteur pour que le GPS puisse calculer ton itineraire.[/quote]

Avant tout merci pour les infos.
J'ai essayé en inserant le cd software version 6 mais il m'indique "CD non attendu, veuillez éjecter le CD"
Qu'en penses-tu ? Quel est le bon CD a insérer (VDO DAYTON sur 607 de 12/2001)

Merci.

@+
 

Je voudrais tout mettre à jour (Carto et Soft), ma version datant de 2001.
Comment savoir quel version j'ai ?
Quel version dois-je installer ? Où les trouver ?
Comment ? par insertion de CD ?

Beaucoup de questions, je sais, mais ce serait sympa de me renseigner.

@+

pour le soft, il te faut le CD de MAJ que tu insere dans le lecteur. ca activera une fenetre sur l affichage. pour la carto, il te faut un autre C que tu laissera dans le lecteur pour que le GPS puisse calculer ton itineraire.[/quote]

Avant tout merci pour les infos.
J'ai essayé en inserant le cd software version 6 mais il m'indique "CD non attendu, veuillez éjecter le CD"
Qu'en penses-tu ? Quel est le bon CD a insérer (VDO DAYTON sur 607 de 12/2001)

Merci.

@+[/quote]

il me semble que c est le bon!? d autre peuvent ils le confirmer?
 


REINSTALL OU MISE A JOUR LOGICIEL
:bounce:Faire démarrer le moteur du véhicule pour ne pas risquer d'entrer en économie d'énergie. :bounce:
Insérer le Cd logiciel à la place du Cd carte (allumage fixe du voyant du lecteur); au bout de quelques secondes apparait l'écran de Gestion de la configuration logicielle du systeme.(c'est la que sont portés les mentions de la version du logiciel EMF-D et de Navigation) valider sur OUI.
Le voyant rouge du lecteur clignote pendant le temps du chargement des données(quelques minutes);
A l'apparition du message SOFTWARE LOADING - EJECT CD, extraire le Cd et mettre à la place le Cd de Cartographie (allumage fixe du voyant du lecteur aprés une coupure brève).
PM:
:bounce: A chaque fois que l'on utilise le Cd logiciel il faut obligatoirement que le moteur soit en marche pendant toute l'opération. :bounce:
L'opération 3 est à effectuer pour une mise a jour du logiciel avec une nouvelle version (actuellement la 8.
 

Merci pour ces explications, je vais acheter la version 8 .00 au prix de 24€ chez Peugeot
Pour la carto, j’attendrai une occasion

François
 

bonsoir,

Quelqu'un disposerait-il du software version 8.0 pour RT2?

Je galère!!!!!

Merci pour les réponses
 

Je viens d'acheter une 607 2,2 HDI 2004 et je n'ai pas les CDROM ni soft ni hardware quelqu'un pourrait il me renseigner sans me dire de m'adresser chez peugeot, puis-je avoir une copie, de la dernière version car les cartes ont évolué Merci de vos réponses