Affichages / gestion icones POI

Atchoumm

Lion d'Argent
12 Décembre 2012
2 004
2
0
Re-Bonjour à tous

dans la même idée que pour le masquage des icones TMC

quelqu'un sait si on peut (et donc comment) gérer l'affichage des icones de POI ?
- choisir lesquelles, quel type, etc..

je sais qu'on peut faire des recherches (info et navigation) vers des POI (restaurant, essance, etc.)
mais au niveau de l'affichage, j'ai vu que c'était "par défaut" (selon l'échelle de zooming)

tantot on a des resto (mais pas tous, quelques uns... quels critères ?)
tantot on a de l'essence, etc (mais là encore, pas tous non plus, poruquoi ?)

du coup, j'aimerais savoir si tout cela, ca peut se gérer, se paramétrer, etc..

j'ai bien fouillé les menus et sous menus, mais rien trouvé sur ce sujet

merci de votre aide

:)
 

Atchoumm,
Tout cela figure dans les Paragraphes 04 - 05 - 06 du Manuel du 5008... :sweat: :sweat:
 

Atchoumm,
Tout cela figure dans les Paragraphes 04 - 05 - 06 du Manuel du 5008... :sweat: :sweat:


euh...

:non:

Partie 4 : Ouvertures
Partie 5 : Visibilité
Partie 6 : Aménagements

sommairemanuel5008.jpg


peut-être parlais tu de la partie 2 : Ecrans Multifonctions (dont le WipNav) ?

:)

(mais là encore, je te rassure, j'ai déjà cherché : y'a pas les infos que je veux)

:pfff:
 

peut-être parlais tu de la partie 2 : Ecrans Multifonctions (dont le WipNav) ?
Ben oui c'est la.
(mais là encore, je te rassure, j'ai déjà cherché : y'a pas les infos que je veux)
Pourtant, parties 4, 5, 6 c' est clairement expliqué, je confirme que ça fonctionne comme décris. T' as essayé?
 

euh...
:non:
Partie 4 : Ouvertures
Partie 5 : Visibilité
Partie 6 : Aménagements

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73831/sommairemanuel5008.jpg
peut-être parlais tu de la partie 2 : Ecrans Multifonctions (dont le WipNav) ?
:)
(mais là encore, je te rassure, j'ai déjà cherché : y'a pas les infos que je veux)
:pfff:
S'il te plait ! ne parais pas plus c_n que tu ne l'es !
Je ne t'ai jamais aiguillé vers les "Parties" 4 - 5 ou 6 et volontairement je n'ai pas précisé les pages impliquées

Je te sais assez tordu pour alors y répondre que "ça ne correspondait pas à ton Manuel"
:mad:
 

[quotemsg]S'il te plait ! ne parais pas plus c_n que tu ne l'es ! [/quotemsg]

Moi j'aurais plutôt dit l'inverse : s'il te plait (sincèrement) : essaie de faire moins c_n que tu ne l'es !

[quotemsg] [...] et volontairement je n'ai pas précisé les pages impliquées[/quotemsg]

Alors si c'est juste pour intervenir pour aboyer, pavaner, et décrier, pourquoi perds tu ton temps ?
(peut-être est-ce parce que tu es à la retraite, un peu aigri, alors tu as tout ton temps ?
Si ce n'est pas pour aider les autres, abstiens-toi ! (les chiens aboient, la caravane passe)

[quotemsg]Je te sais assez tordu pour alors y répondre que "ça ne correspondait pas à ton Manuel"
:mad:[/quotemsg]

ce n'est pas MON manuel, c'est celui du constructeur ! ! !
(je sais que tu me sais assez tordu pour en pondre un moi-même, mais là, ce n'est pas le cas :)
 

Ben oui c'est la.

Oui, Titouns, j'ai bien lu toutes les pages (42-57) du chapitre 2 du manuel 5008
Pourtant, parties 4, 5, 6 c' est clairement expliqué, je confirme que ça fonctionne comme décris. T' as essayé?

il n'y a pas de "partie 4, 5, 6" dans ces pages
et clairement, aucune info sur le TMC, les icones, leur gestion :

:(

Je soupçonne l'existence d'un manuel spécifique dédié au WipNav
(c'était le cas pour tous mes anciens véhicules avec GPS on-board)
Et si c'est le cas, il ne m'as pas été livré lorsque j'ai pris mon 5008 :(

A+
 

Je soupçonne l'existence d'un manuel spécifique dédié au WipNav
(c'était le cas pour tous mes anciens véhicules avec GPS on-board)
Et si c'est le cas, il ne m'as pas été livré lorsque j'ai pris mon 5008 :(
A+
Atchoumm,

Il n'y a pas de manuel dédié au Wipnav ; les réponses à tes questions se trouvent dans le Manuel du 5008 dans la rubrique consacrée au Wipnav à partir des pages 251 ou 271 selon la version consultée
 

Aaaaaaaaaaaaaah

un grand merci Leon29, enfin des paroles constructives, utiles, et (enfin) dénuées de sarcasme

:) :) :)

merci beaucoup, sincèrement !

Je cours y regarder...

:)

(par contre, en effet, de là à écrire : "[..]Tout cela figure dans les Paragraphes 04 - 05 - 06 du Manuel du 5008 [...]" , ce n'était pas clair !

:(
 

Oui, Titouns, j'ai bien lu toutes les pages (42-57) du chapitre 2 du manuel 5008

J'ai effectivement été un peu trop vite dans mon commentaire, puisque j'entendais dans la partie 2 celle qui est consacrée aux systèmes audio WIPCOM 3D ou WIP-NAV.
Erreur de ma part, désolé, pas bien relu le manuel et sa pagination et je t'ai induit en erreur également.

Ceci dit, tu n'as pas du prendre beaucoup de temps à feuilleter le-dit manuel puisqu'une centaine de pages est consacrée aux systèmes audio et guidage GPS avec leurs explications (ces explications sont certes parfois un peu trop succintes mais en l'occurrence permettent de répondre à tes questions et de savoir où/comment chercher)
Bonne lecture.
 

Merci bien titouns

en effet, j'ai bien trouvé les infos souhaitées concernant les icones POI
(et j'ai donc personnalisé toutes les icones que je souhaite, c'est génial !) :)

par contre, pour le TMC, impossible de "désactiver" (intégralement) les icones :( pas grave, mais parfois très gênant pour l'affichage (selon l'échalle de zooming

en tous cas, merci à tous pour votre aide

:)

(prochaine étape pour moi : mettre les radars :) )