afficheur 206

keita

Membre
11 Août 2008
12
0
0
j'ai un pb avec l'afficheur de ma 206 que je viens d'acheter en effet il ya un affichage tres tres faible !! j'ai changer les ampoules mais rien y fait quelqu'un peut il m'aider ! merci

bah si personne ne te réponds c'est que personne ne sait ...

après moi je te dirais bien ... vérifies les rails qui font contact avec les ampoules ... peut être sont ils sales ou tout simplement pas connectés.

a + tard

euh, tu as verifier l'intensité lumineuse
regarde, ca se regle et elle est peut etre au minimum tout simplement.

lol ... je rigole si c'est le cas !!!!
mais bon, j'espere que l'on accueille pas des noobs aussi prononcés ici ...
looooooooool :d

euh, tu as verifier l'intensité lumineuse
regarde, ca se regle et elle est peut etre au minimum tout simplement.
oui peut etre mais elle regle l'intensite du tableau de bord uniquement , non ? l'afficheur doit etre independant je pense..

bah si personne ne te réponds c'est que personne ne sait ...

après moi je te dirais bien ... vérifies les rails qui font contact avec les ampoules ... peut être sont ils sales ou tout simplement pas connectés.

a + tard
non j'ai deja fait ca.. et ils sont bien connectés puisque les ampoules fonctionnent..c bizarre tout ca

aurais tu changé les ampoules tout seul ?

as tu acheté les bonnes ?

je crois savoir que sur l'afficheur déporté, elles sont en branchement en série. Qui dit branchement en série dit la 1ère est bien allumée, la 2 ème moins et ainsi de suite.

Il faudrait que tu vérifies si les consommations électriques de ces ampoules soient les bonnes, et le cas échéant, te procurer les bonnes.

je ne vois que ça comme problème, pour le reste, ce ne sont que des câbles et ça m'étonnerais fortement que ton faisceau soit naze.

aurais tu changé les ampoules tout seul ?

as tu acheté les bonnes ?

je crois savoir que sur l'afficheur déporté, elles sont en branchement en série. Qui dit branchement en série dit la 1ère est bien allumée, la 2 ème moins et ainsi de suite.

Il faudrait que tu vérifies si les consommations électriques de ces ampoules soient les bonnes, et le cas échéant, te procurer les bonnes.

je ne vois que ça comme problème, pour le reste, ce ne sont que des câbles et ça m'étonnerais fortement que ton faisceau soit naze.
we ben en fait jai demonter la carte electronique et je vois que les connexion sont endommagés donc je crois que je v refaire les piste enfin juste la ou c endommagé !

yesss eh ben voilà !!! il suffisait de regarder de plus près ;)

tiens nous au jus, mais je pense que ça doit venir de là ...

yeeeeeehaaaa électronique powaaa !!!

content de savoir que ça refonctionne de nouveau !

oui peut etre mais elle regle l'intensite du tableau de bord uniquement , non ? l'afficheur doit etre independant je pense..

je repond un peu en retard, le bouton regle l'intensité de l'afficheur et des instruments.