afficheur navigateur gps pour 407

titu12

Nouveau membre
21 Septembre 2010
3
0
0
124
Bonjour,
pourriez vous m'aider à trouver un site ou un adresse ou je peux trouver un afficheur 407 couleur ou bien un GPS j'ai une 407 avec afficheur orange je veux le changer a cause de l'effacement d'écran.

je cherche un afficheur comme sur l'image

Merci Beaucoup...
 

pour le GPS, à par l'acheter à un particulier ou sur ebay ça n'existe pas (chez peugeot oui, mais t'en a pour 3000 euros de pieces detachés...)
sinon pour l'afficheur couleur regarde sur le bon coin ou sur ebay. attention, il faudra quoi qu'il arrive que tu fasses reconnaitre le nouvel ecran avec la valise
 

et surtout il te faut un RT3 couleur. Si tu as un afficheur Orange, tu ne pourras mettre qu'un afficheur orange sauf si tu changes ton poste radio.

Pour le probleme d'effacement de ton ecran fait une recherche dans la section electronique embarquée, il y a une astuce pour donner une seconde vie a ton ecran.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

et surtout il te faut un RT3 couleur. Si tu as un afficheur Orange, tu ne pourras mettre qu'un afficheur orange sauf si tu changes ton poste radio.

Pour le probleme d'effacement de ton ecran fait une recherche dans la section electronique embarquée, il y a une astuce pour donner une seconde vie a ton ecran.
Tout est dit !

Avec d'autres mots :
- Ton radio-téléphone-GPS est prévu pour un affichage monochrome : inutile d'espérer mettre un écran couleur sans changer le poste

- La fonction "rechercher" du forum doit te permettre de trouver comment résoudre ton problème d'afficheur pour quelques euros et moins d'une heure de boulot...

:)
 


Bonjour,

j'ai utilisé la fonction recherche du forum avec les mots clés "Afficheur LCD 407" et ça n'a rien donné... auriez vous un lien vers le topic qui explique comment redonner une seconde vie à mon afficheur LCD orange de ma 407...?

Merci d'avance.
 

Bonjour,
pourriez vous m'aider à trouver un site ou un adresse ou je peux trouver un afficheur 407 couleur ou bien un GPS j'ai une 407 avec afficheur orange je veux le changer a cause de l'effacement d'écran.

je cherche un afficheur comme sur l'image

Merci Beaucoup...
Bonjour,

Vas voir cette discussion, tu y trouveras peut-être une réponse.