Changement afficheur 407

Hassane213

Nouveau membre
13 Novembre 2019
4
0
1
lille
Bonsoir,l'écran afficheur de ma Peugeot 407 Berline 1.6 HDi n'affiche plus les couleurs (petit écran orange).Je veut donc le changer mais je me pose la question si il est possible de le changer par le grand écran présent sur certains modèles.

Merci d'avance
 

Salut.

Non : ta 407 est équipé du poste RD4, donc "petit" afficheur (et RT3 première génération) sur la console centrale.

Le grand afficheur est monté en parallèle des postes RT3, 4 et 5 (GPS etc...).
 

Bonsoir,l'écran afficheur de ma Peugeot 407 Berline 1.6 HDi n'affiche plus les couleurs (petit écran orange).Je veut donc le changer mais je me pose la question si il est possible de le changer par le grand écran présent sur certains modèles.

Merci d'avance

Ce n'est pas possible. Ton autoradio n'est pas compatible avec les grands écrans.
 

D'accord,merci pour vos réponses,avez vous un lien pour acheter une afficheur identique au mieux qui permet de contrôler aussi la climatisation bizone ?
 

Salut, la 407 pendant sa carrière est équipée du plusieurs autoradio selon la version du voiture.. Il ya le rt3 rt4 rt5 rt6 RNEG.. A mon avis un autoradio android est moins chère et plus efficace et plus moderne de mettre un rt3 par exp..
https://www.seicane.com/fr/android-...en-commande-au-volant-obd2-dab-dvr-aux-s32958
Plusieurs personnes ont testé ce autoradio. Regardes bien la video et les caractéristiques de ce autoradio..
 





Salut, la 407 pendant sa carrière est équipée du plusieurs autoradio selon la version du voiture.. Il ya le rt3 rt4 rt5 rt6 RNEG..

Pas de rt6 sur la 407. La 407 a eu rd4, rt 3, 4 et 5 puis Rneg1. Les façade Rneg1 et rt6 sont similaire a ceci près que le Rneg la carte SD est accessible en façade contrairement au rt6. De plus l'info clim est géré a part avec le rt6
 
  • J'aime
Reactions: Gaddour

Salut, j'ai encore une question, j'espère bientôt ne plus devoir régler tous ces problèmes.

J'ai changé l'afficheur central de ma 407, acheté sur aliexpress avec branchement afficheur à droite au lieu de gauche, je rage encore sur celui qui a élaboré de faire une connectique/faisceau aussi court, j'ai été contraint de m'amuser avec du fil autoradio et des cosses pour rallonger la connectique... Sans compter les 2 fils de quasi même couleur...

Tout à l'air de fonctionner excepté les paramètres du véhicule, l'item « Définir les paramètres du véhicule » du menu de configuration est écrit en pointillé.

Y a-t-il une démarche particulière à faire pour pouvoir activer ces réglages ?
 

Salut, je sais que cette voiture commence à dater, mais peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux accéder aux réglages du véhicule.

Voici ce que j'ai sur mon afficheur central.

afficheur_reglages_inoperants.jpg

En revanche, je peux bien accéder à tous les autres réglages, consultation, ect.