agrafe de lève vitre

boubou64

Peugeot Addict
19 Juin 2010
223
0
0
126
Bonjour, que pensez vous des agrafes (pour les lèves vitres) métalliques que l'on trouve sur e..y, censées remplacer celles en plastique? J'hésite, car il me semble que les plastiques font plus ou moins fusibles. Si quelqu'un avait fait la modif et nous livrer ses impressions...Merci d'avance.

Bonjour, que pensez vous des agrafes (pour les lèves vitres) métalliques que l'on trouve sur e..y, censées remplacer celles en plastique? J'hésite, car il me semble que les plastiques font plus ou moins fusibles. Si quelqu'un avait fait la modif et nous livrer ses impressions...Merci d'avance.
Alors la je pense que si ca fait fusible, Peugeot c'est tromper dans le calibre :lol: :lol:

Moi si un jour, l'un casse,je le remplace par un de ceux que l'on trouve sur e-bay en metal comme tu dis ;)

salut moi j'ai monter ces fameuse agrafe en métal et tout va pour le mieux sa doit bien faire 6 moi et je l'ouvre tout les jour ou presque... :jap: :jap:

Par fusible, j'entendais "protection des rails de guidage :) ! Mais je suis vraiment tenté par ces fameuses agrafes. J'ai d'ailleurs commandé un kit de réparation les incluant. J'espère ne pas galérer pour l'installer. C'est surtout lorsqu'il faut enrouler le câble autour de la poulie centrale du moteur que cela se complique...

Bonjour,
Perso, j'en ai trouvé aussi ( sur un autre site ) en plastique et neuves pour l'arriere, cela fait quelques mois déja et pas de soucis non plus.
Pour une vingtaine d'euros port compris de memoire :)

J'avais acheté un premier kit de réparation sur e..y, j'en ai été très satisfait. Le problème, c'est que par fainéantise, j'ai juste changé l'agrafe qui s'était cassée, et pas l'autre restée intacte. Si j'avais su... Un mois jour pour jour après, l'ancienne agrafe a cassé à son tour, et mes câbles se sont torsadés dans tous les sens. Résultat, tout à changer (les câbles, pas le moteur!).