Lève vitre arrière

THIERRY62138

Peugeot Addict
14 Août 2016
694
21
18
Bonjour à tous
Encore un problème !
Ça fait déjà deux fois que je change les lève vitre arrière et j'en ai un peu marre
Vitre arrière sont trop lourdes et à chaque fois le câble se déroule mal et le support plastique casse . Existe t-il un autre support que celui en plastique ?
Merci pour vos réponses !

Je voulais poser ça aussi il y a de la place devant car je trouve qu'il est petit celui de la 2.2 HDi j'avais d'origine sur mon ancienne Audi a6 2.5 tdi la température huile dépasser jamais 90
tmp_5067-Huile-moto-refroidisseur-d-huile-moteur-radiateur-systeme-ensemble-complet-pour-LIFAN-LF250-B-les-qj250.jpg_640x640-252591675.jpg

Bonjour,

Mon avis:
-il doit y avoir un souci avec ton montage de lève-vitre car même en plastique, les guides de vitre AR (comme AV) tiennent quand-même quelques années et ceux délivrés par Peugeot actuellement ne posent plus de problème du tout.
-OK pour ce kit de refroidissement d'huile, juste bien veiller à l'usage que la température de l'huile ne soit pas trop basse (typiquement inférieure à 75 °C).
Comme il n'y a pas de vanne thermostatique dans ce kit, si cela arrive, il faudra masquer partiellement la surface de l'échangeur.

Le problème qui se pose c'est que j'ai des vitres arrières très lourde apparemment ils sont blindés double épaisseur même à la main pour le remonter c lourd

Elles sont au pire en verre feuilleté (avec feuille intercalaire en plastique) , monte de série sur les "pack" et ne sont pas plus lourdes que les vitres ordinaires (elles ont la même épaisseur). Les mécanismes de lève-vitre sont les mêmes sur toutes les 607. Ton problème est ailleurs.

Sur la mienne il semble aussi que le levée bloque à certains endroits. Problème de fixation des pattes ou mauvais calage de la vitre dans son rail ?

Sur la mienne il semble aussi que le levée bloque à certains endroits. Problème de fixation des pattes ou mauvais calage de la vitre dans son rail ?

Bonjour,

Oui, possible problème de la vitre sur son support horizontal. Il faut desserrer les pinces quand la vitre est en bas, la remonter électriquement et serrer les pinces dans cette position. De cette façon, elle se centre dans la feuillure et ne doit pas forcer. Un peu de graisse blanche ou de vaseline sur le rail (là où sont les patins) ne peut qu'améliorer les choses.