Agrafe qui plaque pas l'ampoule H1 des feu de route

Sko95fr

Nouveau membre
17 Novembre 2011
1
0
0
Bonjour,


Agrafe qui plaque pas l'ampoule H1 des feu de route


J'ai une ampoule H1 plein phare (feu de route) de ma 206+ qui est HS. Ca va c'est celle
coté du lave glace, y a plus de place (celle de gauche quand le capot est levé).

Alors devisser le cache, pas de pb. La on voit l'ampoule H1 avec son connecteur et
l'agrafe qui la tient plaquée de chaque coté (plutop en bas que au milieu a gauche et a droite).

Comment on fait pour enlever l'agrafe qui plaque l'ampoule H1 ?

- Ca fait une espece de S avec un embout arrondi a chaque bout . J'ai beau bouger
l'agrafe dans tous les sens par les petits bout arrondis au bout , ca se declipse pas . Grrrr

- alors, j'ai écarté l'agrafe de chaque coté et j'ai sortie l'ampoule H1 au milieu.

- pour remonter , pareil , j'ai écarté un bout par la droite, l'autre par la gauche et remis
l'ampoule H1 .

==== > LE PB, C'EST QUE LES COUDES DE L'AGRAFE NE PLAQUE PLUS MON AMPOULE H1.
==== > LES COUDES DU S DE L'AGRAFE NE TOUCHE PLUS L'AMPOULE H1 : Y A DU JEU . Grrrr

- je vient d'essayer les plein phares ce soir, celui que j'ai changé eclaire par terre, l'ampoule
est en biais vers le haut ....


QUESTION : Est ce que c'est bien comme ca que l'on enlève une ampoule H1 (plein phare) d'une optique
de 206+ ? . En écartant les 2 bout de l'agraffe a droite et a gauche ?

- je me souvient sur ma Laguna 2, l'agrafe plaquait l'ampoule car chaque bout de l'agrafe
etait bloqué par un cran.

- la ca fait un S et le bout arrondi est bloqué par rien (j'ai regardé sur l'autre). C'est juste le
S qui plaque l'ampoule .

ET maintenant les 2 coude du S ne plaque plus bien l'ampoule H1.

POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP ?

- en etant tres précis : comment bouger l'agraffe pour enlever et remettre une ampoule H1
et surtout pour que l'agrafe plaque bien l'ampoule .

La il fait nuit maintenant, demain matin je vais essayer de faire une photo.

Merci

Sko