aide au stationnement arrière


Bjr,

oui c'est possible, il en existe différents modèles en centre auto.
Celui d'origine aussi, si tu arrives à le trouver.
 

Apparement, il y a déja le prééquipement ( capteurs au niveau du pare choc )
Je vais me renseigner chez peugeot car sur la cc il n'y a pas bc de visibilité.
A+ merci
 

Je croyais que toutes les 307cc avaitent les capteur arrières!!! Justement du fait de l'arrière train encombrant....
Sinon plein de modèles en 2nde monte.. dont un en forme de plaque d'immatriculation donc très discret.
 

Il y a effectivement le prééquipement ( capteurs sur le pare choc) mais pas forcément l'option.Je ne sais pas si on peut rajouter cette option chez peugeot et a quel prix ?
 

Je croyais que toutes les 307cc avaitent les capteur arrières!!! Justement du fait de l'arrière train encombrant....
Sinon plein de modèles en 2nde monte.. dont un en forme de plaque d'immatriculation donc très discret.

Salut .il existe deux modeles chez Cobra : 2 ou 4 capteurs qui ne sont pas plus gros qu'une piece de 1 euro et une fois encastré ils ne depacent que de 2 mm de plus ils sont prevus pour etre peint.
Je pense que tu dois avoir une decoupe deja faite dans le remfort metalique de ton parre choc donc tres facile a poser.
 

Voici un lien ci cela peut interesser :http://www.cobra.it/fra/produits/parkmaster.htm
Je ne fait pas de pub ni travail chez Cobra mais en general leurs produits sonts fiables.