Aide au stationnement defectueux ?

CyrilR

Membre régulier
9 Janvier 2010
31
0
0
Bonjour,
J'ai amené ma voiture au garage, ils m'ont fait une mise à jour du bsi pour la campagne de rappel des phares et depuis je n'ai plus la partie graphique pour l'aide au stationnement arrière; par contre les bips fonctionnent bien.
Y'a-t-il un moyen de le réactiver sans passer par la concession ?
Merci

bein! je ne sais pas te répondre mais dans ton cas, je repasserai voir le CC ;) c'est leur problème, ils ont un devoir de résultat et il doit remédier à ce disfonctionnement ;)

Retour chez Peugeot aujourd'hui.
Passage à la valise et réactivation de la fonction.

Face aux réactions outrés que vous avez devant ma question, je comprends que la simple réactivation électronique de la fonction via la valise a résolu le problème.

Je vous signale quand même que la réactivation d'une fonction ne suffit pas systématiquement à ce que la fonction remarche...
(surtout quand on n'a pas demandé la désactivation).

En tous cas, content pour toi que cela ai été aussi simple. ;)

++

Ne le prends pas mal, ce n'était absolument pas le but...
Crois moi, je suis désolé si je t'ai froissé.

Le bsi a été entièrement mis à jour suite à un plantage et par défaut l'aide graphique au stationnement arrière est désactivé dans PPS2000.

Ne le prends pas mal, ce n'était absolument pas le but...
Crois moi, je suis désolé si je t'ai froissé.

Le bsi a été entièrement mis à jour suite à un plantage et par défaut l'aide graphique au stationnement arrière est désactivé dans PPS2000.

moi, je n'avais pas compris dans ta réponse, si ça fonctionnait ou pas :???: comme Hermann, il me semblait ;)