Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum
Je m'appelle Max j'ai 18 ans et vis en Alsace.
J'ai rencontré un problème récemment. J'ai une 206 diesel 1l4. J'allais en Allemagne et l'aiguille qui m'indique la vitesse (kilomètres heures) ne fonctionne plus. Du coût je ne sais pas à quelle vitesse j'allais. La vitesse est illimitée à certains endroits.
J'aurais donc 2 questions :
-j'étais à environ 4 000 tours min. Quelqu'un sait qu'elle est l'équivalent en kilomètres heures , c'est à dire à combien je roulais ? (Sachant que j'ai une 206 diesel 1l4)
-Quelqu'un sait quel est le problème?
En espérant une réponse de votre part. Je vous souhaite bonne journée
Max
Je suis nouveau sur le forum
Je m'appelle Max j'ai 18 ans et vis en Alsace.J'ai rencontré un problème récemment. J'ai une 206 diesel 1l4. J'allais en Allemagne et l'aiguille qui m'indique la vitesse (kilomètres heures) ne fonctionne plus. Du coût je ne sais pas à quelle vitesse j'allais. La vitesse est illimitée à certains endroits.
J'aurais donc 2 questions :
-j'étais à environ 4 000 tours min. Quelqu'un sait qu'elle est l'équivalent en kilomètres heures , c'est à dire à combien je roulais ? (Sachant que j'ai une 206 diesel 1l4)
-Quelqu'un sait quel est le problème?
En espérant une réponse de votre part. Je vous souhaite bonne journée

Max
![benigne-5 [:benigne:5] [:benigne:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/benigne.gif)