AIR CHAUD

GREG

Peugeot Addict
4 Avril 2003
181
0
0
Juste pour savoir si cela vous est déjà arrivé : en sortant de chez peugeot (cf autre topic) je trouve qu'il fait chaud dans ma voiture, alors j'enclenche la clim auto, et là malgré une température demandée à 20° c de l'air chaud qui sort !!!
Je tripote un peu tout, coupe le moteur redémarre, et rien. Je vois le mécano qui sur de lui me dis " c rien c un moteur ??? qui se bloque faut monter la température au maxi puis redescendre au mini puis ca repart" et effectivement cela a fonctionnée mais bon c la première fois que je rencontre ceci et nouvelle fois ca m'enerveeeeeeeeeeeeee !!!
Ca vous est déjà arrivé ??
 

Il y a déjà eut des topics la dessus sur des 307 de 2001 à 2003, mais je connais pas les solutions.
 

oui, moi aussi, sur la Hdi de 2002. mais moi c'est quand je coupe la clim. çà sort de l'air chaud , meme quand l'air extérieur est frais. Le chauffage se met en route en fait !!
quelqu'un connait les solutions?
ou quel est le topic pour avoir ses solutions ?
 

oui, moi aussi, sur la Hdi de 2002. mais moi c'est quand je coupe la clim. çà sort de l'air chaud , meme quand l'air extérieur est frais. Le chauffage se met en route en fait !!
quelqu'un connait les solutions?
ou quel est le topic pour avoir ses solutions ?

La mienne de 2003 idem.
Quand il fais chaud je met toujours la clim, quand tu coupes, c'est normal qu'il fasse plus chaud.
Par contre quand il fait frais, le chauffage se met automatiquement et meme si tu coupes. Alors ce que je fais, c'est que je règle la t° souhaité puis je coupe. :)
 

Oups, moi c'est l'inverse.
L'autre jour, en rentrant de vacances, 20° dehors, 21,5° à la clim, et l'air était toujours froid, meme en montant jusque 24°..??? :confused:
 

L'air chaud qui se dégage des aérateurs est celui du compartiment moteur plus la console centrale. Pour obtenir de l'air chaud il ne faut pas activer la clim mais appuyer sur le bouton A/C et la postion ECO va apparaître et cela déclenchera le chauffage additionnel. :D