Alarme Magicare, votre avis.

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
1
16
J'aimerais acheter et faire installer une alarme Magicare de se type http://magicar.fr/11-alarme-magicar-m870as.html car en plus d'etre une alarme il ya le demarrage a distance et ca , ca me plait

Ou la faire installer? est-elle un bon produit?

Perso moi je suis pas trop alarme, quand tu voix le notre d'alarme qui déconne tu n'a plus envie dans mettre une :s

Perso moi je suis pas trop alarme, quand tu voix le notre d'alarme qui déconne tu n'a plus envie dans mettre une :s

C'est clair que ça risque de compliquer encore plus l’électronique de la 407 qui affiche déjà des défauts à tout va.. :lol:

En plus ça se vole pas (ou peu) les 407 :lol: (37em sur 40 lors du dernier recensement auto+)

Après tu fait comme tu veut mais bon, je pense que sa serre a rien

Après rien ne t'interdit d'acheter un bloc volant ou un bloc levier de vitesse, sa coûte moins chère et sa tombe pas en panne :lol:

Après tu fait comme tu veut mais bon, je pense que sa serre a rien

Après rien ne t'interdit d'acheter un bloc volant ou un bloc levier de vitesse, sa coûte moins chère et sa tombe pas en panne :lol:
oui mais ça demarre pas la voiture à distance :D

Sa ses sur, mais c'est de la foutaise sa, j'ai le même système sur ma moto, sa serre a rien je trouve, enfin, après chacun fait comme il veut ^^