Bonjour.
dans la rubrique mon auto, j'ai présenté cette V6 3.0 que je viens d'acheter.
Bien sur il y a un truc qui grattouille ou qui chatouille. Je ne sais pas encore si il faut gratter...
Roulé 600km pour ramener la belle dans mon Morbihan.
Autoroute, 2750tours, régulateur à 130km/h, un bonheur.
Au péage, après la séquence ralentir, avancer à la borne, etc... le bip inattendu et l'affichage:
"niveau de liquide de refroidissement insuffisant".
Étonnant, elle sort de révision, les températures sont nominales, tout baigne dans le bonheur.
J'ouvre le bouchon de remplissage et je vois qu'il y a du jaja jusqu"en haut.
Reparti et j'ai eu la même séquence plusieurs fois dans les mêmes conditions: ralentissement, puis réaccélération.
Voyez-vous une explication plausible? La pompe à eau a été changée avec la courroie accessoires et la distri. Alors? je ne sais pas où se trouve le capteur du niveau. Y aurait-il une bulle d'air à ce niveau, y aurait-il trop de liquide?
merci de votre aide.
dans la rubrique mon auto, j'ai présenté cette V6 3.0 que je viens d'acheter.
Bien sur il y a un truc qui grattouille ou qui chatouille. Je ne sais pas encore si il faut gratter...
Roulé 600km pour ramener la belle dans mon Morbihan.
Autoroute, 2750tours, régulateur à 130km/h, un bonheur.
Au péage, après la séquence ralentir, avancer à la borne, etc... le bip inattendu et l'affichage:
"niveau de liquide de refroidissement insuffisant".
Étonnant, elle sort de révision, les températures sont nominales, tout baigne dans le bonheur.
J'ouvre le bouchon de remplissage et je vois qu'il y a du jaja jusqu"en haut.
Reparti et j'ai eu la même séquence plusieurs fois dans les mêmes conditions: ralentissement, puis réaccélération.
Voyez-vous une explication plausible? La pompe à eau a été changée avec la courroie accessoires et la distri. Alors? je ne sais pas où se trouve le capteur du niveau. Y aurait-il une bulle d'air à ce niveau, y aurait-il trop de liquide?
merci de votre aide.