Alertes radars E-208

john__

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
106
1
18
Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de désactiver les affreuses alertes radars sur les nouvelles E-208 de 2024 ? (finition E-Style je précise...).
J'ai un son suivi d'un triangle sur le tableau de bord au moment ou j'approche du radar, et un son quand je m'y éloigne .

J'ai bien essayé de baisser le son des alertes, sauf qu'étant donné que les médias sont liés également à ce son et que j'utilise siri avec le carplay, du coup je n'entends plus rien 😞

Si quelqu'un à une solution pour mes pauvres oreilles je suis preneur 😁

Bonne journée,

John

Normalement, chaque "source audio" a sa propre gestion de volume
Pour celui des radars, il faut modifier ce volume lorsque l'alerte est émise, ce qui n'est pas évident

Ceci dit, et sauf si tu t'abonnes aux services connectés, tu n'as que 6 mois gratuits, et dans ce cas, si tu es bientôt aux 6 mois, tu ne seras plus embêté :lol:

Bonjour
Merci pour vos retours.
J’ai effectivement trouvé comment baisser le volume dans les paramètres sauf que c’est l’ensemble « média / navigation », et donc quand je baisse le son je baisse le son de Siri avec le carplay.
Par contre on parle bien de ces alertes comme sur la photo avec le triangle ?
je ne savais pas que les alertes radars étaient liées aux services connectés, j’étais resté sur le fait que ça n’était pas activé sur mon cas car ma voiture n’est pas compatible [encore] aux services connectés :(