ALLUMAGE PLAQUE IMATRICUL. ARRIERE

JMD38

Membre
5 Novembre 2009
5
0
0
126
Bonjour, mon véhicule a 4 mois et en roulant j'ai perdu les 2 caches de l'allumage des plaques arrière.
:fou:
Donc il faut changer la totalité des feux !!!!
Connaisez vous ce problème sur d'autre 3008.
@+
merci
:hello:

Non, Non j'ai vu un petit morceaux de cache en plastique tomber en fermant le coffre.

Pour ma aprt les caches sont tombés dans mon garage lorqs de la fermeture du coffre !!! ils étaient cassés.... apparemment pas très solide tout cela !!!

+1....

pareil en fermant le coffre, et pourtant vraiment pas fort, le cache est tombé par terre... j'ose meme pas demandé à un concescionnaire en garantie, je suis sur qu'ils vont me dire que c moi qui l'ai cassé....

ca fait vraiment pas digne d'une voiture serieuse.... ca fait plutot LADA
C'est bête parceque sinon, moi j'ai rien a dire !

:hello: ok pour le système D, mais bon il faut que les cc soit au courant, le service qualité est là pour ça ! ;)

Vous auriez plus vite fait de mettre 2 points de colle pour régler la problème . ;)

:heink: Oui et pour ceux qui ont le pare-choc qui tombe, ils n'ont qu'à mettre un tendeur !!... :pt1cable:
Je ne voudrait pas reacheter tes voitures.... :sol: :hello:

:heink: Oui et pour ceux qui ont le pare-choc qui tombe, ils n'ont qu'à mettre un tendeur !!... :pt1cable:
Je ne voudrait pas reacheter tes voitures.... :sol: :hello:

Bon , là on parle pas de pare-choc, merci de ne pas faire d'amalgame. ;)

Bon , là on parle pas de pare-choc, merci de ne pas faire d'amalgame. ;)

:love: Il n'y apas d'amalgame de fait, simplement, l'historie de mettre de la colle c'est un bricolage indigne d'une auto à 30000 euros !! ;)

:love: Il n'y apas d'amalgame de fait, simplement, l'historie de mettre de la colle c'est un bricolage indigne d'une auto à 30000 euros !! ;)

Certainement , mais perso j'ai pas vraiment le temps d'aller dans les garages , alors si je peut gagner du temps comme cela... ;)

Idem. Il semblerait que ce soit un emaladie connue puisque mon garagiste me dit que c'est le 3ème véhicule qui lui est ramené pour ça.